facebook adapté ?

50 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. nokomi ,

Bonjour, voila j'utilise fréquement le réseau social facebook et j'ai essayer de rechercher si il en exister une version adapté aux deficients visuel, apparement une université espagnole en a étudier les aspect . Quelqu'un saurait m'indiquer si il existe véritablement et si oui, ou je pourrais me le procurer ? merci, sonia.

счёт: +0

2. Vivi,

Bonjour, tu peux utiliser la version du site pour les mobiles: http://m.facebook.com

счёт: +0

3. nokomi ,

bonsoir, vivi, merci de ta réponse, malheureusement je n'utilise pas facebook sur mon téléphone mobile mais uniquement sur mon ordinateur. Dois je comprendre par la qu'il n'existe qu'en application mobile ?

счёт: +0

4. uno29 ,

bonjour.
Tu peux utiliser la version mobile sur ton ordinateur. La version mobile de facebook est plus accessible pour nous que la version normal.

счёт: +0

5. melli,

Bonsoir louka59,

En fait, le lien de Vivi te permet d'accéder directement à une version de Facebook nettement plus accessible via ton navigateur web sur ton ordinateur.
Cette version est plus simplifiée

Bien amicalement, Melli

счёт: +0

6. nokomi ,

Trés bien, merci beaucoup a vous, bonne continuation.

счёт: +0

7. lagamine,

Bonsoir. Est-ce qu'il y a des jeux sur facebook qui sont accessibles pour les personnes nons-voyantes?

счёт: +0

Последнее изменение lagamine, 20.10.2015 05:43:21

8. trol ,

Coucou sandra, les seuls que je connaisse sont sur iphone.

счёт: +0

9. Illuminati ,

Bonsoir,
Des jeux accessibles sur Facebook, il y en a malheureusement peu.
Pour ma part, le seul que je connais est Trivia Crack.
En revanche, pour qu'il soit au top de l'accessibilité, il faut jouer sur le site web de Facebook, pas sur le site mobile.
Bonne soirée, nicofap

счёт: +0

10. Mehdi-Malakane,

salut, peut tu nous parler un peux sur se jeu, Trivia Crack?

счёт: +0

11. Illuminati ,

Bonsoir,
Concrètement Trivia Crack est un jeu de Quiz.
Pour pouvoir y jouer, il faut connaître certains raccourcis JAWS ou NVDA, notamment pour te déplacer de boutons en boutons.
Après, je te laisse découvrir!
Dans la recherche Facebook, tapes Trivia Crack et tu devrais le trouver assez aisément.
A savoir que ce jeu est également dispo sur les terminaux mobiles, notamment l'iPhone, et également sur Apple Watch.
Merci, bonne soirée, nicofap.

счёт: +0

12. laventurier,

Bonjour. je joue de temps en temps à "triviacrack". Et c'est vraiment pas mal niveau accessibilité.

счёт: +0

13. le_grand_tigre,

Slt,
savez-vous si y a un client FaceBook accessible comme TWBlue pour twitter?
Merki.

счёт: +0

14. Mehdi-Malakane,

merci bcp

счёт: +0

15. Illuminati ,

Bonjour,
Il existe l'appli Facebook pour Windows 10, de plus, accessible avec NVDA!
En revanche, les boutons ne sont pas traduis en français, mais même les non anglophones arrivent à naviguer, pour peu qu'ils s'en donnent la peine!
Merci, bonne journée.

счёт: +0

16. le_grand_tigre,

Et on le télécharge où?
Je trouve pas en demandant à mon canard adoré.

счёт: +0

17. Vivi,

Je ne connaissais pas, je vais chercher. Moi je joue à is cool, un jeu de collection d'images. C'est un peu come les 7 familles sauf qu'il y a beaucoup de familles. Tu peux échanger des images avec tes amis et quand tu as complété une famille, tu cliques sur un bouton et ça te fait gagner des points.

счёт: +0

18. Illuminati ,

Salut Micael,
Dans le Windows Store, fait le raccourci CTRL E pour te diriger directement dans le champ de recherche, tu tapes Facebook, tu fais Entrer, et après tu tabules jusqu'à trouver l'app.
Bonne soirée, nicofap

счёт: +0

19. lagamine,

Is cool, c'est sur facebook? Est-ce que c'est un jeu en français& Est-ce que c'est accessible avec jaws?

счёт: +0

20. Vivi,

Oui c'est en français et c'est accessible. Par contre on ne peut pas y jouer avec un téléphone mobile.

счёт: +0

21. lagamine,

J'ai trouvé sur facebook le jeu is cool mais je ne sais pas si c'est le même jeu que tu joues toi Vivi. Dans le jeu que j'ai trouvé, c'est un quizz. Il faut répondre à des questions dans une limite de temps. Après, il mettent les bonnes réponses. C'est quoi le tien? Est-ce qu'il est sur facebook ou sur une page internet? J'ai eu un kiwi.

счёт: +0

Последнее изменение lagamine, 23.10.2015 05:33:31

22. le_grand_tigre,

Slt,
j'ai trouvé l'appli en question pour FaceBook :)
Savez-vous si ele sera traduite tout de même en français un jour?

счёт: +0

23. Vivi,

@Sandra, C'est bien ce jeu-là, tu as un quiz qui peut te faire gagner des points. Ensuite, il y a un lien qui s'appelle Albums tu cliques là et tu trouveras la liste des familles d'images à compléter.
Ensuite, pour trivia crack, quand je l'ai trouvé, il m'a demandé de choisir la langue que je voulais, donc je l'ai en français. Par contre, j'ai une question: coomment on fait pour passer à la question suivante? Quand je réponds, il y a un bouton continuer, mais rien ne se passe quand je clique dessus.
Merci pour votre réponse

счёт: +0

Последнее изменение Vivi, 23.10.2015 19:01:04

24. Illuminati ,

Salut Micael,
Pour le moment, nous ne savons même pas ce que font les développeurs de Facebook, donc malheureusement, nous n'avons pas d'infos à ce sujet!
Bonne soirée, nicofap

счёт: +0

25. Vivi,

Salut, j'ai édité mon message juste au-dessus du tien Nicofap, et du coup je crois qu'on a posté en même temps. Peux-tu regarder stp, pour voir si tu connais la réponse à ma question? En plus là j'ai rejoué, mais je ne comprends pas comment se passent leurs manches. Des fois y a bcp de questions et des fois non. merci.

счёт: +0

26. lagamine,

Bonsoir Vivi. Pour répondre à ta question pour trivia crack, tu réponds à une question et si tu l'as réussi tu joues encore. Tu ne réussis pas à répondre à la question suivante tu ne peux plus jouer contre la personne avec qui tu es rendue à jouer. Quand tu fais suivant il faut tout le temps que tu reviennes dans le jeu quand tu finis une manche. Quand tu peux jouer, c'est marqué votre tour. J'espère que ça va t'aider un peu plus pour que tu sois capable de jouer à ce jeu-là.

счёт: +0

27. Vivi,

Merci Sandra.
Quelle est la différence entre la couronne et le duel? Est-ce que si on choisit duel on doit renoncer à un thème pour toujours ou juste pour cette partie-là?

счёт: +0

Последнее изменение Vivi, 24.10.2015 11:30:14

28. Saphir,

Salut à tous, je joue à ce jeu sur mon samsung et sur le site, déjà je peu vous envoyer un lien qui vous ramène au jeu sans avoir facebook autour, rien que le jeu et la pub, @vivi tu clique sur continuer puis parcours les boutons juste apprès les boutons 1 5 5 3 qui correspondent aux joker puis quands y aura un bouton avec rien tu clique dessus, en fait ce bouton sert a masquer la pub qui apparait en plein écran, ça c'est avec la version avec facebook, avec la version sans facebook je fais control fin puis maj u pour aller au dernier bouton, pareil quand une question apparait je fais maj t puis je descend pour la lire, si ça n'a pas marché j'ajoute control fin avant de faire maj t, la couronne c'est pour gagner un personnage ou une couronne c'est la même chose et le duel tu choisi une couronne que tu as gagné auparavant au risque de la perdre et tu choisi une de ses couronnes qu'il a obtenu lui aussi, vous aurez tout les 2 les mêmes question, une de chaque catégorie donc 6, si il fait mieux que toi il garde ssa couronne mais tu la perd, il ne te la prend pas, et si il a moins de bone réponses que toi tu lui pique sa couronne, voilà j'espère que j'ai été assez précis dans mes explications et surtout n'hésitez pas.

PS: voici le lien https://preguntados.com/game/

Saphir

счёт: +0

29. Vivi,

Merci pour le lien. Mais quand on perd une ocuronne, c'est juste pour cette partie ou c'est pour toujours?

счёт: +0

30. Saphir,

Non, le but est d'obtenir toutes les couronnes pour gagner, donc les couronnes sont indépendantes de toutes les parties, mais si tu parle de les perdre pour toujours dans la même partie non, tu peu retenter de la gagner à nouveau en retombant sur la case courone en tournant la roue

счёт: +0

50 сообщений, 2 страниц:  1 2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись