1. Sandura-chan,
Bonjour ou plutôt bonsoir,
En nous connectant ce soir sur le salon, nous avons découvert avec surprise une table libre : inscription tournoi petit bac. Le chef de table était Mathieu2.
LightmanL et moi-même avons tenté de comprendre le pourquoi du comment et avons fini par comprendre que Mathieu avait l'autorisation officielle d'Aminiel et que nous n'organisions pas de tournoi assez souvent. Nous nous sommes ensuite fait copieusement insulter parce que nous n'étions pas d'accord avec cet état de fait.
Le tournoi de petit bac est un tournoi difficile à organiser car il est très controversé et de plus, il faut faire toutes les corrections à la main, avoir un règlement clair et j'en passe. Comme nous l'avions expliqué, nous les juges étions en permanence en contact par Skype afin de vérifier les réponses sur le net et de corriger de la même manière. Je crois que nous avons été plutôt studieux dans nos tournois.
Certes nous n'organisons les tournois que tous les deux à trois mois mais comme je l'ai dit, le tournoi est long à organiser et travaillant en douze heures comme infirmière de jour comme de nuit sans planning fixe, ce n'est pas évident mais peu importe.
Ce qui me chagrine le plus, je vais le dire comme ça, c'est le post de demande de Mathieu et la réponse donnée. Personne n'est propriétaire des tournois et donc personne n'est prioritaire. Ce qui signifie que je peux organiser un tournoi de uno ou de poker alors que Picsou et Zouzouvert le font depuis longtemps, ont leur site web et leur partie sur le forum du salon.
J'en arrive donc à la conclusion que nous avons fourni assez d'efforts pour que le petit bac fonctionne sans devoir tout perdre à cause du tournoi de ce soir qui, je le crains, ne sera guère apprécié ne serait-ce qu'au vu des fautes d'orthographe de Mathieu2 et ceci n'est qu'une constatation, pas une critique. Le petit bac reste un jeu de français et, a minima, d'orthographe.
Après ce tournoi donc, je pense qu'il nous sera impossible de faire remonter la pente au petit bac et je n'ai d'ailleurs plus aucune envie de me battre dans ces conditions.
Sur ce, chers admins, pensez ce que vous voulez mais ne pas donner priorité à des équipes est loin d'être équitable dans le sens où elles font un bon travail et ont déjà organisé le tournoi plusieurs fois. Je trouverais dommage, que suite à cela, Zouzouvert et Picsou se trouvent un jour avec deux autres tournois chacun en concurrence du leur. C'est, je crois, ne pas vouloir s'engager que d'autoriser tout un chacun à faire ce qu'il veut.
Cordialement, Sandura-chan administratrice du forum amis des manga et présidente de l'association du même nom.
счёт: +0
Последнее изменение Sandura-chan, 13.04.2013 19:56:07