Son du Uno

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. zorrajess,

Que pensez vous du son diffusé au Perdant d'une partie de Uno ???

Pour ma part J'ADORE !!!

You Are E Looser ha ha ha ha hahahaha

счёт: +0

2. jeremyp3,

j'adore aussi ! ça rappel bien qu'on a perdu ! mdr

счёт: +0

Последнее изменение zorrajess, 21.04.2011 00:16:37

3. sebustre,

c'est carrément fun; :p avis aux mauvais perdant on ne peu pas aller plus bas après l'avoir entendu mdr.

счёт: +0

4. Bulma,

Bonjour, le sont de la défaite j'aime pas du tout. Je préférais l'ancien, je trouvais qu'il s'y prêtait bien et qu'il était moins agressif. Hier il m'a fait sursauté. Mais ce n'est que mon avis.

счёт: +0

5. Doudouche,

Coucou bonjour, juste un petit passage, pour dire que le son de la défête, je le trouve très sympa, alors bravo. Longue vie au sallon! Merci!

счёт: +0

6. bigsteck,

bonjour a tous,
je trouve ce son de perdant superbe aussi! ces vraiment excellent!!

счёт: +0

7. zorrajess,

Nous sommes ravis que ce sont plaise en grande majorité

счёт: +0

8. laflofanny,

Coucou à tous, A moi le son me convient, mais je ne me souviens plus comment était l'ancien du coup ?

счёт: +0

9. Tita,

Salut tout le monde!
Je trouve le son pas mal. Comme dit Skuiky, une fois qu'on l'a entendu, on peut pas aller plus bas... lol Mais à chaque fois, il me fait sursauter!!!! Je devrais me préparer à perdre, il me surprendrait moins! lol
Tita

счёт: +0

10. Anneau-de-Saturne,

Je réagis tard, mais mieux vaut tard que jamais;)
Pour ma part je me suis débarassé de ce you are a looser, aahhaahhaaAaA...

L'idée est bonne, mais fiou, le sursaut garanti c'est trop de sensations fortes pour moi.

счёт: +0

11. christelle ,

bonsoir,

j'ai vu aujourd'hui que vous avez changer le son pour dire uno!
c comme une alarme ca me plaît bien!
c'est génial!
longue vie au salon et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous!

amicalement christelle.

счёт: +0

12. Lapintaquin,

Moi j'ai résolu le problème en en perdant pas!

On se marre bien!

j.

счёт: +0

13. Vivi,

Bonjour,
J'aurais une suggestion. Je trouve qu'il serait bien de mieux différencier le son des inversions et celui des interdiction. Perso, quand je joue avec des super interceptions et que j'entends ce son, je ne sais jamais si c'est une inversion ou une interdiction, du coup il est fréquent que je me trompe en interceptant.

счёт: +0

14. kiki,

ah voui, pas bète la remarque vivi... j'avais fais la mème remarque mais je l'ai jamais dis... lol je me prends toujours des pénalités !

счёт: +0

15. Aminiel,

J'avais essayé il y a un certain temps avec un nouveau pack de sons style cartoon de faire clairement la différence entre les deux, mais tout le monde a râlé, alors je l'ai enlevé quelques heures plus tard.

Vous pouvez mettre un son différent pour reverse.ogg et skip.ogg dans le dossier sounds en attendant.

счёт: +0

16. Vivi,

Bonjour,
J'ai trouvé le dossier de sons dont tu parles, mais je ne sais pas comment faire pour mettre un son à la place du son existant. Peux-tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plaît? Merci.

счёт: +0

16 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.