les yeux d'émilie

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. grokikilelapin,

Voilà, comme il m'a été conseillé, Je vien vous présenté mon association, les yeux d’Émilie voir plus loin.
L’association a aité créé, en 2008 par marieodile monier, maman d’Émilie, qui et atinte de 2 maladie orpheline, une maladie neurologique, et une maladie musculaire ,lune de ces 2 maladie Émilie et la seul aux monde de lavoir… et lui provoque une cécité petit a petit…
Sa maman en voyeant les prix des matériel éxorbitant, a décider de créé l’association les yeux d’Émilie.
Aujourd’hui, les yeux d’émilie et devenue les yeux d’Émilie voir plus loin ,le bute de l’association, n’ai plus daidez des personne handicapé visuel, mais organise dotre axtion, le financement du matériel, des sensibilisation aux école collége,et lycée sur l’handicap visuel,des spectacle , bientôt des coure de téatre von aitre créé pour les enfants, endicapé ou non,la création de site de prévencion sur l’inceste, labut sexuel, et la pédophilie sur des ados handicapé ou non.
Le siège des yeux d’Émilie voir plus loin, se trouve sur lille pour le maumant, les maniféstation son organisé dans le nord pas de calais,a la venir nous souhaiton de devenir nacional.
Voila une petite présantation de notre association, si quelquin veule nous joindre,pour quoi que se soie, nésité pas de me contacté a :
vplusloin@gmail.com
l’association recherche des témoignages sur des victime… pour notre site en coure de créassion…

MERCI A TOUS

(Anneau de saturne)
J'ai édité le sujet afin de le rendre plus conforme à son but premier, celui de présenter l'association décrite plus haut.

счёт: +0

Последнее изменение Anneau-de-Saturne, 28.06.2011 08:48:32

2. missradio,

je viens de tomber su r ce sujet, je trouve ça merveilleux comme type d'association. Je souhaite bon courrage à tous ses participants. Comment cette association évolue-t-elle depuis votre dernier post?

счёт: +0

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.