Petite question iTunes

12 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. twix_tenders,

Bonjour.
Chaque fois que je branche mon iPhone à mon PC, iTunes se lance.
Y a-t-il un moyen d'empêcher cela?
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement,
Alix Plancq.

счёт: +0

2. prince-makusu ,

Hello, on ne peut rien changer chez apple visiblement, désolé.

счёт: +0

3. canada ,

Coucou, oui, il est possible de changer cela en allant dans les préférence itunes

счёт: +0

4. math65,

Salut
Avant toute chose, mister-nuts, renseignes toi avant de dire que l'on ne peut rien changer chez apple!
Bref, pour revenir a la question principale, tu peux le faire quand tu es dans l'onglet résumé de ton iphone dans itunes, tu as une case a cocher, lancer itunes a la connexion de cet iphone
Bonne journée,
Mathi
eu ;)

счёт: +0

5. twix_tenders,

Salut Mathieu.
Petite question: où trouver le résumé de mon iPhone dans iTunes?
Merci d'avance et bonne soirée.
Alix.

счёт: +0

6. ty_loves14,

je devine quil faut fair alt

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 12.09.2016 23:35:03

7. le_grand_tigre,

Salut à tous,
pour l'auteur du topic, un peu d'humour, c'est possile en utilisant un Lumia ;)
Si non, Mathieu disait d'aller dans les préférences d'Itunes apparemment.
Pour RRHS, on te demade comment y accéder depuis un smartphone, tu as déjà vu de touche alt sur un smartphone toi, pas moi ?

счёт: +0

8. twix_tenders,

Salut à tous,
Merci, mais j'ai trouvé par moi-même.
En fait, il fallait juste cliquer sur «Synchroniser automatiquement lorsque le téléphone est connecté» ou un truc dans le genre.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
Alix.

счёт: +0

9. le-nain,

bonjour a tous, tout d'abord je suis d'acord sur le fait qu'il faut se renseigner avant d'afirmer de mauvaise choses sur des sujet que l'on ne connais pas, et j'ai peut être un moyen pour que itunes ne s'ouvre pas quant on branche l'iphone. En tout cas, ça marche sur mac, après sur pc je ne sais pas. Il te faut aller dans les réglage de ton iphone > que icloud > sauvegarde icloud. en suite tu active les sauvegarde d'icloud et tu ne devrais plus avoir de problème puisque ton iphone sauvegardera toute tes données en ligne, plus besoin d'itunes donc. en espérant avoir pus t'aider.

счёт: +0

10. Illuminati ,


Le réglage des sauvegardes iCloud n'a absolument rien à voir par rapport à la demande effectuée.
En effet, ce réglage n'empêche pas la synchronisation des données telles que la musiques, films, séries... Etc.. Le réglage que tu nous a donné empêche uniquement les sauvegardes automatiques sur l'ordinateur, pas le reste.

счёт: +0

11. le-nain,

non, il n'empêche pas la sincronisation mais il empêche l'ouverture de itunes, en tout cas chez moi et je l'ai constaté sur trois mac. donc je pense avoir répondu a la question qui n'était pas comment évité la sincronisation mais comment évité que itunes s'ouvre

счёт: +0

12. Hudson,

ça c'est vrai!

счёт: +0

12 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.