question et réponses sur apple et VoiceOver

27 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. le-nain,

bonjour a tous, voici un petit forum sur apple, j'invite les gens qui on des produits apple qui leur pause des soucis et les gens qui sont parfaitement a l'aise avec cette univers a venir poser et répondre a des questions. Ce que je veux dire par là c'est qu'évidement les questions de tout le monde sont les bien venu, mais s'il vous plait, si vous ne savez pas répondre a un problème abstenez vous. merci d'avance a tous

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 04.11.2016 08:45:42

2. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, et le nom du forum, c'est quoi?
Parce que là, s'il y en a un qui oublie de donner une info capitale par rapport à ton message, c'est toi! xd

счёт: +0

3. jeremyp3,

salut,

je me demande, si il voulait pas dire un sujet plutot qu'un forum...

jerem

счёт: +0

4. le-nain,

tout a fait, je parlais d'un sujet, voilà bonne journée a vous

счёт: +0

5. Anneau-de-Saturne,

salut, pour ceux qui comme moi testeraient les versions de tests d'IOS, la 10.2 beta 2 résoud les bugs avec siri de la 10.2 beta 1:) donc déjà bien plus exploitable. bonne journée.

счёт: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
Moi j'ai un souci avec Siri, ou plutôt il se déclenche alors que j'en veux pas.
Dans spotify, si je veux arrêter la musique par un double tap avec 2 doigts, c'est Siri qui se déclenche, alors que je ne lui i rien demandé... Et je n'appuie pas du tout sur le bouton principal, rien.
Alors que dans l'appli musique ou dans tune in radio par exemple, le double tap fonctionne bien.
Est-ce que vous avez aussi ce souci-là?

счёт: +0

7. laventurier,

Bonjour. moi, j'ai un souci avec apple. (rire) Ravi de voir que même chez ceux qui se croient les meilleurs programeurs et les meilleurs fabriquants, je parle d'apple, évidament, y'a des bugs. mdr. (rire) bon c'est juste un petit troll. Oupsss? Fallait pas?

счёт: +0

8. Anneau-de-Saturne,

bonjour, moi j'ai un problème plutôt sérieux et je voulais savoir si vous l'aviez aussi ou si il y a une technique pour l'éviter. Il s'agit du moment ou je souhaite poster des commentaires sur des applications dans l'appstore. le dialogue pour laisser son avis est totalement inaccessible. est-ce votre cas aussi, quelqu'un pourrait-il tester histoire de me dire si c'est pareil chez lui ?

счёт: +0

9. guepard-blanc,

Pour ma part, c'est vrai que ça a été longtemps problématique, depuis quelques mois j'y arrive mais ce n'est pas fonctionnel à tous les coups, et je n'ai pas réussi à savoir pourquoi ça l'était à certains moments et pas à d'autres.

счёт: +0

10. Anneau-de-Saturne,

ah, donc si je comprend bien tu préconise la technique du je tente en boucle jusqu'à ce que ca fonctionne ? est-ce quelqu'un a d'autres informations la dessus? pour ma part je suis sous IOS beta 10.2.3 je précise au cas ou. erci pourla réponse et bonne soirée.

счёт: +0

11. guepard-blanc,

lol, ça pourrait être une technique mais j'avais plus l'impression que c'était fonctionnel pour certaines appli et pas pour d'autres. Mais je doute que ce soit différent de laisser un avis pour l'appli A ou B. Donc j'avoue que je ne sais pas ce qui provoquait ce problème. En sachant que pour ma part je tourne sous IOS 10.1.1. Par contre dans le genre autre soucis, depuis la dernière M.A.J, souvent la communication lors d'un appel téléphonique qu'il soit émis ou reçu est brutalement coupée alors qu'il n'y a aucun souci de réseau...

счёт: +0

12. le-nain,

bonjour je voudrais répondre a l'avanturier et lui dire que son message, en plus de ne pas être correctement formuler est totalement inutile. Apple ne se vente de rien du tout, en tout cas, pas plus que l'es autres. les utilisateur d'apple vente le mérite de cette société pour être les meilleurs notament en accessibilité. Meilleurs ne veut pas dire parfait, d'ailleurs aucun programme informatique n'est parfait. en revanche selon moi il y en a toujours des meilleurs, j'invite donc monssieur l'avanturier a trouvé quelque chose de plus accessible que les produit apple et a revenir débatre!!! bonne journée a vous

счёт: +0

13. Malak,

Bonjour,

Je suis désolée pour le temps de délais, je viens de m'inscrire et je viens de tomber sur ce sujet. En fait, j'aurai une question en rapport avec le programme VoiceOver. J'ai contacté le technicien d'Apple Store et il n'a pas su m'aider... J'aimerai savoir comment sélectionner correctement une partie de texte et la copiée.
Je vous remercie.

счёт: +0

14. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

bonjour je vou savoir si la voi dappel nicola sije pouvai le maitre sur mon nvda merci davanse

счёт: +0

15. prince-makusu ,

Salut, la voix de Nicolas ne peut pas aller avec nvda

счёт: +0

16. betulteam ,

Bonjour a tous/
J'aurais une petite question. J'espère que vous seriez me répondre.

Avant de vous poser ma question je vais vite fait vous expliquer mon problème.
Sur mon Iphone j'ai IOS10. Avec les applicatioons tel que messenger ou watsapp, la sonnerie est la même que les appels.
Ma question est donc la suivante:
Comment faire pour que la sonnerie de watsapp et de messenger redeviennent celle par défaut et non celle des appels?
Merci de votre réponse.
Betulteam

счёт: +0

17. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

et toma préniom je pe le maitre sur nvda ?

счёт: +0

18. furby,

non tu peux pas.

счёт: +0

19. twix,

Ben si, c'est possible d'utiliser les voix de vocaliser expressive sur NVDA, dont la voi de thomas premium, mais bien évidament c'est payant.
PS ça peut être aussi possible sur JAWS aussi surtout la dernière version 18.0

счёт: +0

20. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

est ce que je pe lemaitre sur nvda mai que se soi gratui

счёт: +0

21. twix,

ben il te faudra un crack ce qui est pas du tout légal

счёт: +0

22. le-nain,

bonjour a tous, j'ai créer cette conversation donc je vais tanter de répondre au dernière question que je viens de voir a l'instant. Je suis désolé, je ne sais pas non plus comment disocié les sonnerie d'appelle et de whasapp, et messenger, mais je supose que tu peux règler ça dans les réglage son de ton telephone ou des applications en elle même. Et pour ce qui est de la sélection de texte, il te faut appuyez sur majuscule en plus des gests de base pour te déplacer de caractère en caractères, et de mots en mots. les flèche plus majusclule pour sélectioner caractère par caractère, et controle plus les flèches plus majuscule pour sélectioner de mots en mot. attention cependant si tu apuie sur controle plus option plus majuscule et les flèches tu ira de caractère en caractère mais tu ne les sélectionera pas.

счёт: +0

23. betulteam ,

j'ai déja essayé avec les options de l'iphone et des aplis en question mais rien pour s'y faire.
Merci déavoir répondu aux questions.
Betulteam

счёт: +0

24. le-nain,

dans ce cas pour le son je pense que c'est propre au codage des application, au même titre que les son de skype son différent sous windows et mac, les sonnerie des application sur iphone doivent être obligatoirement celle que tu a pour appeler

счёт: +0

25. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

et moi jer fai comment pour les voi

счёт: +0

26. le-nain,

je n'en sais rien du tout, car moi je connais apple pas les façon d'utiliser les voix de voice oveur sur windows. en revanche je te conseil d'aller faire un tour sur internet du côter de infovox, tu pourra avoir pour 17 euro je crois une lissence pour utiliser au sein de jaws et nvda une voix de accapella groupe, je pense que ça peut être simpa de bosser avec bruno par exemple. Mais encore une fois j'ai créer cette discution pour ceux qui on des problème avec apple, essai de faire la même chose avec windows, ça évitera le hors sujets

счёт: +0

27. ty_loves14,

Ouais @izi-gunteur ce sujet est pour les problèmes Apple. Si tu a des problèmes, ou des questions avec Windows, rouvre un autre topique.
Merci, RRHS

счёт: +0

27 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.