Environnement de développement

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. rone,

Bonjour a tous, je cherche un environnement de developpement avec lequelle jpourrais travailler sur un projet en c++ j'aimerais qu'il soit accessible si quelqu'un connais.

счёт: +0

2. le_grand_tigre,

Ça m'intéresse aussi.
Merci !

счёт: +0

3. rone,

je vien de trouver microsoft visual c++ en tout ca sa me convien

счёт: +0

4. ateil_b_chiba,

je ne sais pas quel est ton niveau en développement, mais devC++ est très bien pour comencé et même pour faire des projet pas mal avancé. visual est biensur plus complet, mais cela implique qu'il faut pas mal de temps pour prendre en main ces fonctionnalité. perso, je trouve que c'est plutôt une usine a gaz qu'un IDE. lol, sinon eclipse est vraiment l'environnement idéale, toujour selon moi, mais bien plus fastidieu à prendre en main que dev. voilà encore une fois tout dépend de ton niveau, et de ce que tu veu faire.

счёт: +0

5. DjBlind,

notpad++

счёт: +0

6. canada ,

Coucou, si, notepade++ ses bon, mais il n'intègre ni débuger, ni compilateur :)

счёт: +0

7. Clairdelune,

Bonjour, Pour ma part j'ai déjà utilisé Dev_c++ et code::blocks, ils sont accessibles. Il y en a d'autres, ça dépend de ce que tu veux faire...

счёт: +0

8. rone,

cod bloc ne lai pa apparament

счёт: +0

9. Clairdelune,

Bonsoir, vous voulez dire qu'il n'est pas accessible? Moi j'ai déjà fait plein de programmes avec et ça fonctionne avec Jaws. après, c'est vrai qu'il faut joindre jaws au PC pour pouvoir lire les erreurs et les messages d'avertissements etc, et même l'affichage du résultat, enfin si on veut lire lettre par lettre car jaws lit le résultat normalement à l'exécution. Perso j'utilise plutot gcc / g++ sous Linux. Mais sous Windows code::blocks fonctionne très bien aussi.

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.