création d'un mmorpg par navigateur

21 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. adventura ,

Bonjour/bonsoir chère membres du salon, j'écris un sujet aujourd'hui pour proposer au plus grand nombre une avanture assez particulière. J'ai il y a quelques mois décidé de me lançé dans la création d'un mmorpg, massif rolplaying game, un jeu d'avanture, ou vous incarnez un personnage; vous pourrez casiment tout faire, seul votre immagination en est la limite. Actuellement j'ai fais la création de personnages, la création d'un panel admin, la création de monstres, il me manque la création de la map, et la correction de certain bugs. Je demande à la communautée si cela vous intéresse, et si sa vous intéresserais de participer à l'avanture de quelques manière que sa soit.

счёт: +0

2. Anya_Kristen,

Moi déjà ça m'intéresse comme projet, et j'hésiterai pas à aller y faire un tour quand ça sera jouable. Je ne sais pasvraiment comment je pourrais aporter ma contribution, sauf si tu voudrais ajouter des échantillons de voix à tes persos, là dans ce cas je suis toujours là pour aider. Voilà voilà

счёт: +0

3. adventura ,

simpa d'avoir répondu aussi vite, tu peut si tu le souhaite m'aider au niveau programation, au niveau designe, et au niveau du confort de jeu, ou tu est le mieu tu nous sera utils.

счёт: +0

4. furby,

Je sais pas programmer et tout le reste mais si besoin de testeur pourquoi pas. j'aime bien découvrir de nouveaux jeux.

счёт: +0

5. canada ,

Coucou,
J'aimerais avec plaisir y participer. Je programme le langage web. Vous pouvez me contacter via mp pour en savoir plus. :)

счёт: +0

6. laventurier,

Salut. je serais intéressé également. pourrait-on en savoir plus sur ton projet? où peut-on le ttrouver?

счёт: +0

7. zirix,

Salut,

Comme les autres je trouve ce projet très intéressant. Il serait intéressant de pouvoir en parlé en privé, afin d'en savoir plus.

Qu'entends-tu par t'aider en programmation ?

Quels sont les langages utilisés ?

Où en es-tu à ce niveau là ?

Lucas

счёт: +0

8. adventura ,

Rebonsoir les salonistes, merci de me lire. Pour commençer je tient à préciser que mon niveau en programation n'est pas mirobolant, bien que je suis arrivé à coder l'inscription, la déconnexion, la connexion, le menu, l'espace admin... j'ai fais tout cela en php, je conte bien intégré de l'ajax pour dinamisé le tout. Comme je l'ai précisé, la seul limite doit être votre immagination. Je vient de finir la modification de votre profil, l'affichage de vos info, niveau, xp, vie, endurance, mana. Je me penche actuellement sur les monstres, et je passerai bientôt au gain d'xp. Pour les intéressé je veut des personnes volontaires et motivés un minimums.

счёт: +0

9. furby,

Et comment on fait pour te contacter? C'est quoi l'adresse de ton site?

счёт: +0

10. adventura ,

Pour l'instant tout est hébergé en local, je pourrais si nécessaire rendre le tout publique, actuellement je cherche un moyen de créer une map accessible à tous.

счёт: +0

11. canada ,

Re,
Je me propose de t'héberger le site du jeu pour la durrée que tu voudras. Je suis également près à programmer. Contact moi par mp ou via la messagerie pour en savoir plus.

счёт: +0

12. adventura ,

Voilà je t'ai répondu en pv, maintenant je propose qu'on se rejoignent le samedi 14 jeanvier à 21 heurs pour que l'on puisse en discuter, et que je puisse répondre à toutes vos questions sur une table libres, soyez le plus nombreux.

счёт: +0

13. furby,

Avec plaisir, j'ai hate d'en savoir un peu plus!

счёт: +0

14. misterjungle,

Salut!
Je ne suis d'aucune utilité en programation, mais l'idée de pouvoir aider en le testant m'intéresse beaucoup!!
Je ne pourrai pas être présent ce soir, aussi dis-moi en mp si je peux t'aider en tant que testeur!
Bonne chance!!!

счёт: +0

15. adventura ,

Bonsoir, sinserrement désolé pour l'annulation de notre rencontre, dites moi quand vous pourrez être disponible, pour que je puisse m'organisé affin de satisfaire votre curiositée.

счёт: +0

16. le-nain,

salut a toi advantura, je trouve ce projet tout bonnement manifique, j'ai toujours rêver de jouer a un rpg, mais je n'es jamais pu car ce type de jeu est réservé au voyant abituellement, je serais ravis de t'aider a tester ce jeux, et si tu a la passience de m'aprendre un peu comment on codes, je serais ravis de t'aider a le programer. Je suis dor et déjà créateur de saga mp3, j'ai donc le matériel nécessair pour te réaliser des voix des prise de son etc.. en bref, je suis une pair de main qui ne demande qu'a t'aider. bonne soirée/journée.

счёт: +0

17. adventura ,

oula, bonsoir que de motivation, samedi 21 jeanvier je ferais une table libre, avec tout les intéressés potentiel, à 17 heurs.

счёт: +0

18. le-nain,

je ne pourrais pas être la samedi, désolé, j'espère qu'on pourra en rediscuter plustar

счёт: +0

19. adventura ,

biensur, envoi moi un message dans ma bôite de réception

счёт: +0

20. laventurier,

pourrais-tu m'en dire un peu plus, en privé, sur ton univers? ça m'intéresse, franchement.

счёт: +0

21. adventura ,

sans aucun souci.

счёт: +0

21 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.