un logiciel de classement

6 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. roi.neptune ,

Bonjours

Ce topique est adressé à tout ceux et celles qui son bien informer des logiciel.
J’aimerai savoir si il existe un logiciel capable de classer t’elle film ou t’elle musique dans sa catégorie respectif :
Par exemple : un film d’action, dans action…
Une musique RMB, dans RMB

J’ai bien posé la question à google mais peut un porte les mots clés il n’a pas l’aire de comprendre ce que je cherche

Merci à vous pour toute veaux évantuel réponce
Malik2810

счёт: +0

2. ninino,

salut malik, pour ma part, je suis un utilisateur apple, et pour les musique, film, série télé que j'achette il y a moyen de les classer comme tu dis dans itunes. Après, tout dépend d'ou vienne tes médias, si tu les a extrais d'un disque il pourront être classés, mais si il vienne de youtube par exemple, il n'ont pas été edité au moment de leur encodage.

счёт: +0

3. roi.neptune ,

bonjours

je suis sur windows, mes films provienne d'un disque dure externe de 2to

счёт: +0

4. Aminiel,

Si tes films contiennent des tags de métadonnées comparables à ID3 pour les MP3, il y a sûrement des logiciels qui sont capables de faire un classement automatique.
Le problème est toujours de savoir si ces tags sont présents et correctement renseignés... souvent ces informations sont très très lacunaires, en tout cas pour la musique; pour les films je n'ai aucune idée de ce qu'il en est.

Sinon, il y a sûrement moyen de consulter une base de donnée publique pour obtenir les informations qu'il te manque.
Pour les films, la plus grosse base est probablement IMDB.
Là encore, je me doute bien qu'il doit y avoir des logiciels qui peuvent le faire.

счёт: +0

Последнее изменение Aminiel, 18.01.2017 18:36:13

5. roi.neptune ,

bon sor

merci pou l'aide apporter je vais voir

счёт: +0

6. blaise97,

bonjour,
simplement pour répondre à la question, presque tout les films ne sont pas taggé, c'est encore bien pire que la musique...
Blaise

счёт: +0

6 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.