tournoi de couise parti

50 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. furby,

J'aurai une petite suggestion. je la poste parce que je ne suis pas la première à penser ça.

Des tables de deux ... sa fais un désavantage pour les autres joueurs ... on aura pas les même questions et sa s'est bien dommage.

donc voilà . si tu as 24 joueurs pourquoi pas faire des tables de 12 joueurs? ou autre , je ne sais pas le nombre d'inscrits que tu auras.
Au moins une majorité aura les même questions et sa met plus les joueurs sur un pieds d'égalité.

amicalement

furby

счёт: +0

32. Fantum,

Bonjour.
Je ne veux pas t'embêter, mais est-ce que tu es au courant, que y en a qui ont cours, ou qui travail le lundi ?
23:30 c'est peut être exagéré... moi je ne pourrais pas rester aussi longtemps.

счёт: +0

33. betulteam ,

bonjour je rejoint dzeuss pour a également informer que certaines personnes inscrites ont cours ou bien doivent partir le lendemain de bonheur pour travailler. peut être que remplacer le dimanche par le vendredi sera plus convenable si possibilité.*A voir...

счёт: +0

34. bonhomme ,

je suis dacor

счёт: +0

35. rone,

moi si c aussi tard le dimanche jpourrais pas j'ai cours le lendemain

счёт: +0

36. nournours5629,

le vendredi soir je ne pouraipas je suis indisponible je veu bien avencer l'heur du dimenche à 22 heurs 30 si vous avait d'otre sucjection elles sont les bien veunu

счёт: +0

37. flanelle,

Bonsoir,
Si ca peux t'aider, il n'y a pas de limite de joueur sur une table de quiz.
Donc, tu peux mettre tout le monde sur la même table.
Flanelle

счёт: +0

38. furby,

Oh c'est bon à savoir ça! j'ai toujours entendu parler d'une limite de joueurs perso.

счёт: +0

39. cajoline68,

bonjour je suis partante pour le tournoi, merci

счёт: +0

40. rone,

moi jte consseille de faire une table unique et de prendre les je sais pas moi fin les premiers et de faire par elimination...

счёт: +0

41. charlotte,

Bonjour, je ne pourrais pas participer au tournoi le samedi soir, mais puis-je m'inscrire pour le dimanche?

счёт: +0

42. katalina,

hello à tous! y aurait-il encore une petite place? je ne suis pas en avance. j'avais oublié mais je suis intéressée. si ce n'est pas possible c'est tant pis, s'il y a encore une place je suis motivée!

счёт: +0

43. nournours5629,

bonsoir à tous il y aura une seul table vue que ces ilimiter en participent je prent toute les inscription en conte

счёт: +0

44. furby,

Aaaaah je m'inscris alors

счёт: +0

45. katalina,

voilà donc, je me considère comme inscrite aussi

счёт: +0

46. canada ,

Coucou, simplement passer pour dire que malheureusement, je ne pourais pas être présent en tanque remplassant. À une prochaine fois alors. Merci.

счёт: +0

47. migue ,

coucou, je confirme ma participation

счёт: +0

48. nournours5629,

bonsoir, je teunait à reumersier les participant d'avoir jouer!

je reumerci égalmant les animateur de cette soirait d'avoir animer cette soirer de tournoi de couise parti!

счёт: +0

49. dj-access,

bonsoir,
les gagnants du tournoi sont
première place: cajoline 68
deuxième: pragma
troisième: Josie
Merci à vous tous pour votre participation.

Dj-access

счёт: +0

50. rone,

puree croyais que ct dimanche soir moi du cou... tampi

счёт: +0

50 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.