une table de mixage

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

bonjour je voulai savoir quelle table de mixage je pourai acheté sachan que j'utilise un esytime bien amicalment booba

счёт: +0

Последнее изменение Jean-Marc_by_Jeff_panacloc , 14.02.2017 17:17:03

2. Illuminati ,

Salut Booba.
Je vais répondre très franchement à ta question.
L'Esytime est, à la base un bloc-notes braille.
Il embarque certes un système Windows mais n'est pas suffisament puissant pour être utilisé de la manière dite normale sur un PC.
En effet, la fonction principale de l'Esytime, est qu'il est bloc-notes.
Donc, pour avoir pu tester les deux, je te conseillerais d'attendre un peu avant de te lancer dans tout ce qui concerne les tables de mixages. Attend d'avoir au moins un PC et là on pourra te conseiller.
Ce n'est que mon avis qui n'est peut-être pas très objectif, d'autres pourront apporter leur pierre à l'édifice dans ce sujet.
Bien amicalement,
Nico.

счёт: +0

3. rone,

tu as raison, mais sa n'empêche pas que si quelqu'un a le nom d'une table de mixage accessible et bien sa serait cool

счёт: +0

4. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

et quelle pc pouvai vou me conssier

счёт: +0

5. Hudson,

salutpour l'accessibilité je te conseil franchement un mac, personnellement j'en ai un et je travaille en studio, et il me convient très bien et c'est un mac book r; mais la plupart te diront un pc sous windows mais l'accessibilité laisse a désirer avec windows, mac c'est long mais fiable. après fais comme tu veux c'est mon conseil

счёт: +0

6. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

ouais mai maque sai cherre

счёт: +0

7. leloup.beranger,

bonsoir, l'aventage du mac, c'est que tu as déjà la syntèse vocale dedans, mais pour wuindose c'est que tu dois mètre jaws ou n v d a en place et parfois, sa peut être long.

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.