Étude sur l'usage des lecteurs d'écran en francophonie 2017

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Aminiel,

Bonjour,

Je me permets de relayer un sondage car les résultats nous seront bénéfiques; même pour le Salon, les informations pourraient être intéressantes.

Il s'agit de donner des informations par rapport à l'utilisation de vos lecteurs d'écran (lesquels et sur quelles plateformes), et quelques questions sur l'accessibilité. Ca ne devrait pas vous prendre plus de 5-10 minutes, et évidemment c'est totalement anonyme (vous n'avez pas besoin de donner votre nom, et vous ne risquez rien d'avouer que vous avez cracké Jaws)

Les utilisateurs de tous les pays francophones (France, Belgique, Suisse, Québec, Tunisie, Algérie, , Maroc et tous les autres) sont invités à répondre jusqu'au 13 juillet.

Le lien est ici: http://eval.access42.pro/index.php/266762/lang-fr

Au risque d'enfoncer une porte ouverte, je vous rassure, la page est tout à fait accessible et même ceux qui ma'itrisent un peu moins devraient s'en sortir sans trop de problèmes.

счёт: +0

2. alli,

bonjour. personnellement j'utilise jaws 15. je le trouve très accessible et pratique. évidemment il serait encore pour moi meilleur si on lui ajoutait l'arabe aux langues déjà utilisées.

счёт: +0

3. jeremyp3,

salut Alli,

as tu répondu au lien du sondage proposé par Aminiel ?

jerem

счёт: +0

3 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.