Lecture des émoticones/émoji avec skype

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. nokomi ,

Bonjour,

J'aimerais avoir la possibilité de lire les émoticones/émoji avec skype.
Je viens d'installer le module complémentaire qui permet de gérer les frimousses etc... celà dit, ça ne me lit toujours pas celle que l'ont peut m'envoyer.
quelqu'un connait-il une solution?
Je précise que j'utilise n v d a version 2017 sous windows 10
voili voilou

счёт: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

en tout premier lieux, il faut testé si le module fonctionne :)

si dans mon paragraphe précédent vous avez entendu "frimousse sourire", on peu passer a la suite pour demander a skype de pas interpréter les émoticones:

  1. ouvrir skype puis aller dans le menu outil puis sélectionner option
  2. dans le menu, descendre jusqu'à entendre conversation sms, apparance des discussion.
  3. tabuler jusqu'à entendre afficher les émoticones, que vous décochez avec la barre d'espace
  4. tabuler jusqu'à enregistré.

voilà, si le module fonctionne, les émogies / émoticonnes reconnu par celui-ci devraient vous être lu.

jerem

счёт: +0

3. nokomi ,

Coucou, et merci jerèm
. Je n'ai pas eu l'occasion de tester cette manip car j'ai eu une réponse en privé auparavant. Cela dit, je ne doute pas qu'elle fonctionne. Je voulais donc partager cette autre technique.
Une fois le module installé, activé, activer les frimousses avec inser e, ouvrir le choix de la frimousse avec inser i ?
voili voilou

счёт: +0

4. jeremyp3,

bonsoir,

le insert e est en effet pour activé la lecture des émogies si c'est pas activé auto dans le module a chaque lancement de NVDA.

mais pour skype en particulier, sauf erreur de ma part, il faut faire ce qui est indiqué dans le message #2.

счёт: +0

Последнее изменение jeremyp3, 15.07.2017 18:58:30

5. prince-makusu ,

Coucou, merci jerem tu m'as devancé...

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.