survive the wild

23 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. niko-bellic,

Coucou à tous, j'aurais une petite question à propo du jeu survive the wild.
Quand je pêche mon poisson, et que je veu le faire cuire sur le feu, pour temps j'appuy sur espace comme mantionner dans le manuelle, mais sa ne fonctionne pas.
Pour temps, je fait comme mentionner pour pêcher, sa fonctionne number one.
Mais pour le faire cuire sur le feu, la, c'est une autre histoire.
Votre aide serais la bienvenu.
Cordialement, pokémon

счёт: +0

2. prince-makusu ,

Coucou, essaie de cuir à la broche ou spit en anglais. On ne peut plus cuir à la main pour l'instant.

счёт: +0

3. niko-bellic,

ok, merci, mais comment on fait pour créé une broche?

счёт: +0

4. prince-makusu ,

tu dois avoir nbag of spit (sac de broches en anglais) dans ton inventaire. Si tu l'ouvre tu retrouves tes broches dans l'inventaire.

счёт: +0

5. rone,

voila j'en profite pour dire que si quelqu'un trouve le patch fr je suis preneur.

счёт: +0

6. prince-makusu ,

Je vais relancer pour le fichier de truction, une fois de plus.

счёт: +0

7. titCastielle ,

Hola amigo,
Ce jeux m'inttérésse, comment peut son l'avoire?
Merci
Amicallement Castielle

счёт: +0

8. prince-makusu ,

Alors, si tu veux l'avoir sur un site français, je te recommande le site de progaccess33.
amicalement makusu

счёт: +0

9. rone,

information parcontre il est pas trop bien traduit il manque des truc dans cette version.

счёт: +0

10. niko-bellic,

Merci de vos informatoions, mais parcontre, j'ai essayer de cuire un poisson sur une broche, mais j'ai pas réuci à le faire cuire au complet. Il n'a pas apparu dans mon inventaire.
Comment on fait pour le cuire pour qu'il apparaisse dans l'inventaire?
Merci de me répondre. Cordialement pokémon

счёт: +0

11. prince-makusu ,

J'ai eu le même bug que toi tout à l'heure pokemon. Je ne sais pas d'où ça vient...

счёт: +0

12. niko-bellic,

lol, moi non plus! en tou cas, j'ai hâte que le jeu soi réparrer! pour que je puice cuire mes poissons! niamniam! du bon poisson!

счёт: +0

13. rone,

dites comment savoir squi faut faire sur ce jeux jcomprend pas lobjectif enfait

счёт: +0

14. prince-makusu ,

T'as pas d'objectif précis, tu peux chasser, manger et dormir, aller explorer des maps, mais je ne peux pas trop en dire plus

счёт: +0

15. furby,

Le soucis avec ce jeu c'est que tu as très vite fait le tour de tout et tu t'y ennui assez vite à force de refaire toujours la même chose. enfin je dis ça mais aussi j'ai l'habitude de jouer à des jeu qui bouge vachement plus ...

счёт: +0

16. rone,

furbi donne d'autres exemples de jeux silteplait sa minteresse

счёт: +0

17. prince-makusu ,

Quel genre de jeu t'intéresserait?

счёт: +0

18. rone,

tout temps qu'on s'amuse bien et que jconnais pas :d

счёт: +0

19. twix_tenders,

Coucou Rone.
Si tu aimes bien les jeux de voiture, tu peux utiliser TopSpeed. Sinon, si tu veux jouer sur téléphone, je te conseille Triviacrack (un jeu de culture générale) ou encore Duel Quiz.
Bise.
Amicalement,
Alix.

счёт: +0

20. rone,

merci lilix, je connais deja... j'aimerais des jeux d'actions/aventures si quelqu'un connais...

счёт: +0

21. twix_tenders,

Ou sinon tu as crazy party. C'est un jeu ou t'as une compilation de jeux d'aventure et d'action. Par contre je crois que pour ceux qui utilisent le braille, le Braille n'est pas pris en charge, vous serez à mon avis obligés d'utiliser une synthèse vocale.
Amicalement lilix

счёт: +0

22. prince-makusu ,

lilix je confirme, le braille n'est pas présent dans crazy party.
amicalement Makusu

счёт: +0

23. niko-bellic,

eh, vous avez oublier, que dans crazy party, y'a pas que de l'action, mais aussi des combats! c'est des combats samblable à Pokémon.
Si vous aimez les combat, vous serez combler!

счёт: +0

23 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.