survive the whild

34 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. niko-bellic,

salut, est-ce que quelq'un aurais une petite idé sur comment allé dans le camp dans survive the whild?
Parce qu'on me dit que le camp est au nord du désert.
Mais comment on fait pour y allée?
si quelq'un peu maider, sa serais très gentil.
cordialement, Pokémon.

счёт: +0

2. prince-makusu ,

Coucou, tu vas tout en haut de l'ile principale, tu passe le désert, et normalement tu dois tomber sur le camp

счёт: +0

3. niko-bellic,

ok, je vais essayer cela. si je n'y arrive pas, je te contacte par message permanant.
Peace.

счёт: +0

4. Max2003 ,

défois tu va dans la source rocheuse. si c'est le cas, vas a gauche et saute la barrière.

счёт: +0

5. perfusion ,

c'est quoi survive the whild et où le télécharger

счёт: +0

6. niko-bellic,

c'est ce que j'ai fait, mais je ne trouve pas la barierre

счёт: +0

7. prince-makusu ,

Coucou, reste au niveau du désert pour y accéder

счёт: +0

8. twix,

moi j'ai un problème avec ce jeu, la première fois que je l'install, je me suis inscrit, et quand je voulais m'identifier, il me dit que je suis bannit du jeu, mais pour quelle raison, je viens de le télécharger.

счёт: +0

9. marie ,

Coucou, moi aussi j'ai un problème avec ce jeu. Je vais essayer d'expliquer clairement.
Premièrement j'installe, tout va bien. après, le jeu s'ouvre, je joue et après le ferme parce que je ne peux pas le laisser rouler tout le temps. Sauf que lorsque je clique sur les raccourcis qui sont créés pour l'ouvrir, j'ai ce message: ressources systèmes insufisantes pour terminer le service demandé.
Voilà... je l'ai réinstaller plusieurs fois, j'ai redémarrer mais rien n'y fait. Auriez-vous une piste de solution pour ce problème?
Merci!
Marie

счёт: +0

10. Max2003 ,

salut a tous! Sef il faut t'inscrir et après tu te co. si tu a toujours ce problème dis le moi en pv je te passerais mon skype.

счёт: +0

11. twix,

bonjour, oui je me suis inscrit et tout va bien, il prend en compte mon inscription et il me dit appuyez sur entrer pour vous identifier. et là, il me dit error, you are currantely banned from the game, please try later. c'est ma première installation je comprend pas pourquoi je suis bannit.

счёт: +0

12. Fantum,

Bonsoir. Je peux appporter quelques explications, utilent. Déjà ne vous vexez pas, mais je déconseille de prendre un pseudo qui paraît trop français. Pourquoi ils n'aiment pas les français, je ne sais pas. Mais après avoir fais le test avec quelques pseudo bien bien français, je m'en suis rendu compte. Ensuite. Ils banissent un peu pour tout et n'importe quoi sur ce jeu, Saief, tu devrais essayer avec un autre pseudo. Et n'oubliez pas que si vous ne progressez pas dans l'interval entre votre première connexion et votre première déconnexion, votre compte sera supprimé, étant considéré comme spame. Les comptes sont aussi supprimé après 30 jours d'inactivité. Voilà en gros, ce qu'il faut savoir.
Cordialement

счёт: +0

13. twix,

ben le problème chez moi c'est qu'il me semble que c'est ma connexion qui est bannit, pourtant c'est ma première installation du jeu et j'ai jamais mis les pieds dans le monde du jeu. J'ai cré pas mal de comptes, avec des pseudos français et autres, et quand il s'agit de m'identifier il m'affiche une érreur indiquant que je suis bannit du jeu et que je dois réessayer plus tard.

счёт: +0

14. niko-bellic,

on me l'a fait celle là moi aussi. Il y a une mise à jour de ce jeu, en passant.

счёт: +0

15. lolatina,

salut a tous, ou pui-je trouver ce jeu svp?

счёт: +0

16. laventurier,

ça fait une paye que j'ai pas joué à STW. je crois que j'ai tourné une page concernant ce jeu. On verra si je m'y remet un jour.

счёт: +0

17. prince-makusu ,

Coucou, va sur samtupy productions, et si tu peux le télécharger, il y a une traduction française qui traîne et qui a l'air stables

счёт: +0

18. marie ,

Coucou! Je fais un peu remonter le sujet, mais je me demandais si quelqu'un avait des trucs pour pêcher? j'y arrive pas... et est-ce que quelqu'un saurait comment baisser le volume des bruitages? merci!

счёт: +0

19. lolatina,

Salut, moi déjà je n’arrive même pas a ouvrir ce jeu, je ne sais pas comment j’ai installé ça, mais quand je vais entrer sur le raccourci du jeu dans mon bureau, cela m’ouvre un bloc-notes avec plein de texte dedans, ce texte est en anglais, je ne sais pas ce que j’ai foutu avec. Lol si quelqu’un pouvait m’aider ce serait bien. PS : je suis sur Windows 10

счёт: +0

20. marie ,

Oui, il faut que tu fasses alt tab, ce qui est dans le bloc notes ce sont les règles du jeu (il faut que tu acceptes ces règles pour l'ouvrir.)

счёт: +0

21. lolatina,

oui mais quand je fais alt tab sur mon pc c pour changer de fenêtre lol

счёт: +0

22. niko-bellic,

salut, j'aimerais savoire maintenant comment on fait pour faire un marteau. Merci.

счёт: +0

23. Fantum,

Bonsoir à tous.
@marie: Pour pêcher, il y a deux solutions. Soit en utilisant la canne à pêche, ce que je trouve personnellement assez compliqué, et de plus cela fait pêcher les poissons que un par un. Donc, moi j'utilisais un filet, qui se fabrique uniquement avec des cordes, et 4 morceau de branches, mais c'est une manipulation assez fastidieuse.

@lolatina: Le bloc note qui s'ouvre n'est pas très important si tu ne souhaite pas lire les règles. Par conséquent, tu peux fermer ce fichier en faisant alt F4, puis en faisant Alt tab tu peux trouver la fenêtre tu jeux qui porte le nom du jeu.

@pokemontrainer: voici les étapes pour fabriquer un marteau:
1 tailler un bois avec un couteau pour obtenir un bois sculté
2 tailler le bois sculté pour obtenir un baton
Renouveler l'opération pour avoir deux baton
3 combiner les deux baton pour obtenir un long baton
4 combiner de l'argil avec un couteau pour obtenir une masse solide
5 combiner la masse solide avec un long baton pour obtenir un marteau

En espérant que cela vous aura aidé.
Cordialement

счёт: +0

24. marie ,

Voila ce que je voulais dire. cool pour la pêche, merci!

счёт: +0

25. lolatina,

J’ai fait tout ça, mais impossible D’ouvrir le jeu , J’ai un PC portable

счёт: +0

26. marie ,

coucou, @dzeuss, est-ce que tu pourrais m'expliquer plus en détails comment on fabrique un filet et cmment s'en servir? Comment on fait aussi pour chasser ?
Merci!

счёт: +0

27. niko-bellic,

salut, pour chasser, c'est très simple. Si tu as une arque que tu fabrique avec un morceau de bois et des branches, tu peu le faire. Mais je te conceille l'arbelette, qui tire 5 flêches à la fois.
Alors que l'arques elle, n'en tire q'une seule à la foi.
Pour fabriquer une arbelette, tu prend 3 branches et un morceau de bois, et tu les sculte avec un couteau.
Pour l'arque, tu prend 2 branches un morceau de bois, et tu les sculte avec un couteau.
Ou encore si tu as une lance que tu fabrique avec une roche pointu et un long bâton, tu peu le faire aussi.
Et pour le filet, j'ai eu vent qu'on fabrique ça avec des cordes, je ne sais pas trop combien, et 4 branches. Cordialement, Pokémon trainer.

счёт: +0

28. marie ,

ah coucou! merci! je croyais qu'il fallait utiliser le pistolet! merci encore!

счёт: +0

29. Fantum,

Bonjour bonjour.
Pour le filet, oui il faut 4 branche, et environ entre 200 et 300 corde. Je n'ai plus la solution exacte. Je sais les faire, mais de tête, je ne sais pas trop comment expliquer, mais j'essayerai une fois.
Pour la chasse, moi personnellement, je préconise le boomrang que l'on trouve au camping au nord de l'île principale. Avec ce boomrang, la cible doit être à peu près en face, et à moins de 10 pas me semble-t-il. Mais je n'étais pas un as de la chasse, j'dois l'avouer.

счёт: +0

30. lolatina,

Voilà, j’ai réussi à réinstaller le jeu, j’ai réussi à l’ouvrir, je me suis dépatouiller. Maintenant ce que j’aimerais, si quelqu’un pouvait m’aider, pour les raccourcis tout ça. Je le connais pas tous ces raccourcis, et j’aimerais savoir comment on joue. Merci à vous tous

счёт: +0

34 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.