apprentissage atout pique

13 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. chipss ,

coucou par ici pour les futurs atout piqueurs ! (sourire)
Une date est arrêtée pour l'apprentissage de l'atout pique Nous aurons le plaisir de faire cela avec la participation de saphiradio pour le vendredi 20 avril à 20h. (heure de Paris)
Nous commenceront par la version individuelle
N'hésitez pas à nous rejoindre,
bien amicalement chipss
inscrit :
Nirvana 10
Tourterelle
Math28
ange

счёт: +0

2. blaise97,

salut,
je passerai vous faire un coucou, ça c'est sure! j'essairais de vous aiders si besoin aussi...
Blaise

счёт: +0

3. math28 ,

salut a tous! je vous informe que je sera là vendredi le 20 avril bonne journée

счёт: +0

4. chipss ,

ah chouette math28 et ok blaise, bienvenu!

счёт: +0

5. maevva ,

coucou, ah dommage je serais pas là! bon apprentissage alors.

счёт: +0

6. adcit.e ,

je voulait venir, mais comme ce saphir ma bloquer, je ne pourait pas passer. alor bonne aprentissage!

счёт: +0

7. ange,

bonsoir. merci chips je suis dispo pour le 20 mais j'espère que cela ce fait sur une soirée car le 21 je ne serai pas dispo bonne soirée

счёт: +0

8. chipss ,

oui oui bien sur, je précise juste ici que l'apprentissage se basera sur un jeu en mode individuel dans un premier temps ....et s'il le faut je reviendrais pour l'apprentissage du jeu en équipe
sourire

счёт: +0

9. bonhomme,

c'est cool, je crois bien que je suis dispo! sa pouras m'aider pour mon aprentissage de l'atout-pique.

счёт: +0

10. nournours5629,

je minscrie

счёт: +0

11. adcit.e ,

comme misteur saphir ma bloquer, est ce quon pourait avoir le podcastte svp? merci.

счёт: +0

12. chipss ,

ahille désolée, mais cette fois-ci il n'y a pas eu d'enregistrement (sourire) et félicitation aux apprentis atout piqueurs, ils s'en sont pas mal tirés ...
et tu aurais pu venir à ma table elle était ouverte et tu aurais entendu ce qui s'y disait .
avec le sourire et bien amicalement,
chipss

счёт: +0

13. math28 ,

salut! merci pour cette apprentisage a la prochaine ! sourire!

счёт: +0

13 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.