Question aux joueurs du salon

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. maevva ,

Bonsoir a tous
J’aurais une petite question à vous poser pour avoir votre avis. Est-ce que quand il y a des tournois qui sont organisés, vous them et bien écouter la radio qui anime ce tournoi, ou pour vous participer au tournoi sans pouvoir écouter la radio ne vous dérange pas. Je vous pose cette question pour savoir, car le faite que une personne nous bloque c’est une chose, mais quand cette personne anime un tournoi auquel ont participé, il serait judicieux d’être débloqué juste pour les soirs de tournoi enfin ce n’est que mon avis. C’est donc pour ça que je vous pose la question, car je trouverai un peu dommage, et surtout plus compliqué, si jamais une personne organise un tournoi et que ce tournoi est animé par quelqu’un qui m’a bloqué, et bien la personne qui organise, serait obligé de m’envoyer toutes les infos par MP alors que à la radio c’est plus simple, comme ça tout le monde a les infos en même temps. En plus cette personne m’a bloqué sur le panneau d’administration de sa radio, donc je ne peux pas écouter comme mon adresse IP est bloqué. Donc c’est pour ça par exemples que je ne participe pas au tournoi de bouillabaisse.

счёт: +0

2. prince-makusu ,

Coucou maevva, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis tout ça

счёт: +0

3. blaise97,

salut,
oui c'est vrai que c'est toujours plus pratique d'avoir la radio pour mieux suivre, mais il y a déjà eu du monde qui, pour des problèmes techniques, ne pouvait pas écouter la radio. alors, je leurs disais l'important par mp et on s'en sortait très bien. ça m'es déjjà arrivé aussi, il y a une fois ou j'avais une connexion vraiment trop pourit pour pouvoir écouter une radio. même chose, quelqu'un avait pu me retransmettre ce qu'il me falait. donc bref, il y a bien moyen de faire sans.
Blaise

счёт: +0

4. panthere.blanche,

oui, je confirme, sur un tournoi de yazze mon petit blaise ma aider pour les infos, classement contre qui je jouer c'étais le minimum mais cela ma permis de faire le tournoi. la demain je serais sur skipe avec mister saphir, mais après c'est mieux d'entendre la radio c'est sur mais bon faut pas que sa gène pour ne pas jouer au final.

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.