Présentation des membres

188 сообщений, 7 страниц: 1 …  5 67  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +25

181. darknessprince,

parce que aparament c'est à la mode de refaire ces présentations, je me représente. Je suis James, j'ai 14 ans et bientô 15, je suis né le 9 novembre 2008. Je suis Canadien, et j'adors le gaming, et surtout les jeux fps, tire a la première personne en français, et FPS en englais. bref, les jeux de guerre quoi. j'aime bien aussi Port Mondes, bien qu'en général je ne suis pas attirer par les jeux du genre, j'avous avoir passé de nombreuses heurs sur Port Mondes. Sur le salon, je suis pas là souvent, mais je jous à la course de Canards, au uno, aux échecs et au 1000 Mils. Sinon, en dehors du pc, j'aime bien passer du temps avec ma famille, et écouter de la musique, surtout du métal et heavy métal. Voilà, c'était une petite présentation de moi, au plaisir de vous croiser sur une table!

счёт: +0

182. lexa,

Bon, bah je me permet de me représenté, comme le veux la tendance.
Salut à toutes et à tous! Je suis Lexa, j'ai 22 ans, du Québec.
Je suis un jeune monteur audio, passionné de musique, de son et d'informatique, gérant moi-même un petit serveur vps avec Debian chez OVH.
Je suis également un podcasteur, j'adore monter pour d'autres personne, j'aime bien partagé mes connaissances à ce sujet.

счёт: +0

183. Terruffalo,

Moi aussi je vais me permettre de me représenter. Donc je m'appelle Aurelio. J'ai 16 ans, et j'aurais 17 ans le 15 janvier prochain. J'habitte dans les vosges. Mapassion c'est l'informatique, plus particulièrement le gaming. Sur le salon, j'aime bien jouer au 1000 miles, au farkle, au quiz party, à la bataille naval et au ninetynine. Si vous voullez me contacter, vous pouvez m'écrire sur discord ou j'ai un server team talk. Au plaisire de vous retrouver sur une table!

счёт: +0

184. Leana_World,

Salut à tous!
Je m'appelle Léana! Je suis née le 25 novembre 2006, ce qui signifie donc que j'ai 17 ans. Je donais le salon depuis 2020, mais je n'osais pas me coéer un compte, et du moins à part l'iPad pro de la famille, je n'avais rien d'autre à ma disposition pour me créer un compte.
Je suis actuellement en terminale générale à Marseille, ville ou je suis née. Pour l'année prochaine, j'envisage des études d'espagnol (langue que je parle courrament) à la faculté d'LLCER (Langues, lettres, civilisations étrangères et régionales) à Aix-en-Provence. Je souhaite durant mes 3 ans de licence voyager en Amérique latine, car ce coin du monde m'a toujours intrigué. La nourriture, la culture, l'ambiance la chaleur... Tout ce que j'aime!
Après ma licence j'envisagerais peut-être d'entrer en formation Bien-être à l'AVH à Paris.

Pour ce qui est de mes passions, j'ai depuis petite toujours aimé la musique en général, mais aussi chanter. Je ne joue pas particulièrement d'instrument, mais je rêverais d'appartenir à un groupe. Le monde du podcast et de la radio m'atire beaucoup, c'est pour ça que j'ai créé le mien! Il s'appelle The Handicast, et il met en lumière le quotidien des personnes en situation de handicap.
Je gère également une radio sur le salon.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis ouverte d'esprit et très taquine aussi! Je suis de nature curieuse et cool avec tous le monde!
Je suis aussi accompagnée de ma chienne guide Swing, une jolie Saint-Pierre de la Fondation Frédéric Gaillane, anciennement Mira Europe.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous rencontrer!

счёт: +0

Последнее изменение Leana_World, 28.01.2024 18:40:25

185. Creador_de_mundos,

Bonjour à tous et toutes ! Je m'appelle André, je suis franco-colombien. J'ai vécu toute ma vie en Colombie. Je suis avocat et j'adore la littérature. En vrai, je viens sur cette salle pour jouer, surtout sur la salle espagnole. Mais si quelqu'un veut m'écrire en privé ou jouer, je suis là.

счёт: +0

Последнее изменение Creador_de_mundos, 06.10.2023 18:14:38

186. niko-bellic,

salut, bon, j'crois que j'vais me représenter moi aussi. Mon nom c'est Joël, et j'ai 36 ans. J'adore l'informatique, notamment l'informatique musical et le gaming. Sur le salon, j'aime jouer à tout les jeux.
J'adore jouer aussi à eurofly, top speed, (que j'ai pas jouer depuis longtemps) et à sketch book your world, et à bien d'autres.
Pour me rejoindre, j'ai un facebook, un conte gmail, un conte Hotmail, mais vous pouvez me contacter en mp, ou m'inviter à vos table. Il me fera plaisir de jouer avec vous. Ah oui, j'adore les jeux vidéos, car j'ai un Xbox one, une Xbox 360, une Xbox original. J'ai aussi une Nintendo Switch.
Je suis aussi chanteur, rapeur, et j'aimerais aussi ètre podcasteur. Au plaisir de vous parler! Cordialement, Niko

счёт: +0

187. Maxxxime,

Bonjour! 👋

Maxime ici, 26 ans et pur produit de la Normandie, juste à côté de Caen. Je débarque sur le salon.net avec une envie de partage et de fun. La musique, c'est ma passion, et le Showdown, c'est mon terrain de jeu favori. 🎲

Pas juste là pour la compet', mais pour kiffer avec vous tous, échanger des bons moments etc…
J'espère vraiment qu'on va passer des moments sympas sur les tables de jeux. 🃏

Alors, qui est partant pour faire tourner les cartes et partager de bons moments ? À très vite pour des rencontres au top !
Maxime

счёт: +1

188. Youseflmmsofficiel,

Bonsoir à tous! Je m'appelles Youan.
Je suis fabricateur musical, artiste et développeur web.
J'habite du côté de Ambert.

счёт: +0

188 сообщений, 7 страниц: 1 …  5 67  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.