euro fly

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Canadarm2 ,

Bonjour à tous,
Comment jouer au jeu euro fly?
Merci d'avence

счёт: +0

2. niko-bellic,

salut, y'a beaucoup d'choses à savoire sur ce jeu.
Dabore les contrôles, comment voler, comment attérire, et bien d'autre choses.
Si tu veux, on pourrais devenir ami, et je vais tout t'expliquer.
Sinon, est-ce que t'a installer le jeu? si oui, tu ouvre l'emplacement du jeu sur l'écran d'aqueuille, et tu as le manuel d'instruction. Mais je t'averti, il est gros.
Donc si tu veux de l'aide, fait moi signe.
Cordialement, Pokémon.

счёт: +0

3. leloup.beranger,

bonjour, en effet il y a plein de chose à savoir dans se jeu. Pour commencé il faut faire le plein de carburants en faisant ctrlmaj e, allumé les lumières de la cabbine et de l'avion maj b maj s maj f, et d'autre chose encore. je pourais t'expliqué davantage si tu veus pour sela envoi moi en message permanant se que tu veus savoir et ton skype si tu en a un comme sa si tu veu on poura se prendre sur skype un soir si tu veu et je t'expliquerai le reste

счёт: +0

4. laventurier,

pour apprendre comment jouer, et avoir quelques astuces, il y a des podcasts sur eurofly, sur le cite de cecitek. pour rapel: http://www.cecitek.fr
Et pour info, pour ceux que ça intéresse, il existe une version francisée de ce jeu. je crois que le lien est aussi sur la page de présentation de eurofly. Sur cecitek...

счёт: +0

5. niko-bellic,

oh! très intéressant, je vais allé voire ça.
Mais j'aimerais savoire une chose par exemple.
Comment on fait pour copier quelquechose provenant d'un message du forum? Sa m'aiderais beaucoup.
Cordialement, pokémon.

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.