comment convertir un lien youtube en mp3

45 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. DjBlind,

J'ai testé ce program, mais je n'arrive pas à choisir le format de sortie audio.

счёт: +0

32. canada ,

Coucou,
En ouvrant le logiciel, tu dois cliquer sur le bouton options. Ensuite faire contrôle tab ou les flèches gauche/droite pour naviguer entre les onglets. Une fois l'onglet audio trouvé, cocher la case convert to audio puis choisir mp3 dans la liste qui suit la 2e case.
N'oubliez pas de décocher la case qui garde la vidéo une fois téléchargé.
Utilisez se lien de préférence, https://www.dropbox.com/s/yxowupbiomzr8a6/YoutubeDLG.zip?dl=0

счёт: +0

Последнее изменение canada , 16.08.2018 01:05:34

33. DjBlind,

ha ok, j'ai pris ta version, la c'est conforme à ta description. la version portable que j'avais télécharger avant n'avais pas la même accessibilité et les onglais n'était pas étiqueté de la même manière.

счёт: +0

34. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,
même problème et même solution que dj blind, merci pour la version donné via dropbox, elle est bien plus accessible et surtout correspond a tes indications. petite question néanmoins, sais-tu quelles sont les différences entre la version portable donnée sur gitube et celle que tu as donné toi par la suite ?
Par contre, quand je valide sur le bouton update, ca ne semble rien faire, à chaque ouverture du programme il est présent, et après validation sur ce dernier, il disparait pendant 5 secondes pour revenir après et idem à chaque ouverture du programme.
Est-ce normal? Est-ce parce que j'utilise le programme en version portable ? Une idée à proposer ?

bonne journée,
anneau

счёт: +0

Последнее изменение Anneau-de-Saturne, 17.08.2018 13:40:42

35. canada ,

Coucou,
Sauf le fait que l'autre ne soit pas accessible, je n'en sais pas plus que vous. :)

счёт: +0

36. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir, mais en fait ca ne répond pas à ma question principale, est-ce que le bouton update fonctionne chez toi ou pas ? parce que chez moi il ne met rien du tout à jours.... Donc ce qui m'inquiète c'est que si un jour le logiciel dans la version que l'on utilise ne fonctionne plus comment on va pouvoir updater et est-ce que la mise à jour sera accessible ?

счёт: +0

37. canada ,

Coucou,
De mon côté, il n'apparait plus depuis la dernière fois que je l'ai fait, c'est à dire il y a environ 2 semaines.
Pour la mise à jour maintenant, comme le programme utilise des moyens que de nombreux sites tentes de bloquer, il serait fort probable qu'il arrête de fonctionner de toute façon.
Du côté de l'accessibilité, les nouvelles versions ne le sont pas alors j'imagine que ça devrait être pareil pour toute les futures versions. Voilà pourquoi je conseil de garder cette version. Sinon il faudra vérifier et tester les nouvelles versions à chaque fois pour le côté accessibilité.

счёт: +0

38. Ethan_MJD,

bonjour, savez vous comment télécharger des album? merci d'avance

счёт: +0

39. canada ,

J'ai oublié de mentionner qu'il est également possible de télécharger des playlists/chanels en entier. Il suffit simplement de coller le lien de l'élément en question.

счёт: +0

40. Ethan_MJD,

s+alut, songr 1 ne marche plus, alor, on peut télécharger sur quelle site ?

счёт: +0

41. le-nain,

bon, je répond avec une technique proposé par google ressament, le llien ou l'url youtube ressemble a : https://www.youtube quelque chose, il faux que tu l'édite et que sa ressemble a sa https://www.sonyoutube et ça te charge une page ou tu n'aura qu'un seul et unique liens de téléchargement après un chargement entre 2 et 10 secondes pour télécharger ta chanssons en mp3 c'est un service google, le cite est sonyoutube.

счёт: +0

42. rone,

... Salut à tous, ici il est question de télécharger des musiques sur youtube... n'est-ce pas interdit?

“nos conditions d’utilisation interdisent le téléchargement ou la copie des vidéos, sans l’autorisation explicite de l’ayant droit”

счёт: +0

43. blaise97,

salut,
si je peux me permettre, c'est pas parce que tu télécharges depuis youtube que tu télécharges du contenu protégé, il y a beaucoup, voire même plus, de vidéo maison, fait par des gens sur youtube, que de vidéos protégé par le droit d'auteur. mintenant, libre à chaqu'un de faire se qu'il veut avec les outils qui lui sont offert, il en est le seul et unique responssable. par contre, à mon avis, c'est pas le simple fait de pouvoir télécharger depuis youtube qui est un problème.
Blaise

счёт: +0

44. rone,

oui oui biensure, je demandai au cas ou... Ne fau-t-il pas nécessairement demander aux auteurs?

счёт: +0

45. blaise97,

salut,
si c'est pour ton écoute personnel, normalement non. là ou tout ça rentre en ligne de conte, c'est si tu veux utiliser une partie du travail ou le travail dans un truques à toi, ou pire, l'utiliser dans un truque avec le quel tu contes faire de l'argent. à part ça, non... en même temps, c'est logique, tu le télécharges et donc tu le sauvegardes pour pouvoir l'écouter. quel est la différence pour l'auteur d'une vidéo maison de l'écouter sur le streaming original que de l'avoir sauvegardé pour l'écoute? bien sure, absolument rien... voila pourquoi ce serait absurde. par contre, pour les truques soumis aux droits d'auteurs, là c'est un tout autre sujet.
Blaise

счёт: +0

45 сообщений, 2 страниц: 12  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.