Soutien au mouvement paralympique

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. guepard-blanc,

Salut à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien.

je n'ai pas pour habitude de venir demander un peu de soutien, mais le cas est rare.

Avec mon guide, vendredi soir, aux France Elite à Belfort, on a améliorer notre propre record d'Europe du 200m en 22,46, soit la seconde meilleure perf de tous les temps. On n'est plus qu'à 5/100e du record du monde de l'américain David Brown qu'il avait établi en 2014 en réalisant un 22,41.

Bref, l'info a été relayé par l'Equipe et par France 3, chose dont on est assez fier, car il est vrai que les médias en France parle assez peu du mouvement paralympique.

Comme toutes les semaines, l'Equipe fait élire à ses lecteurs le champion du week-end, et belle surprise quand on s'est vu apparaître dans les 5 potentiels champions.

Si je viens vous demander de voter pour nous aujourd'hui, ce n'est pas pour gagner quoi que ce soit, parce qu'il n'y a rien à gagner en toute transparance, c'est juste pour soutenir le fait, que pour une fois, les médias français nous mettent en avant. Ni plus, ni moins.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Qui-est-votre-champion-du-week-end/915274

Merci par avance à tous ceux qui joueront le jeu.

Et au plaisir de vous croiser sur une table !

Bon jeu à tous !

счёт: +0

2. blaise97,

bonjour,
c'est moi qui regarde mal ou il est déjà trop tard?
merci!
Blaise

счёт: +0

3. guepard-blanc,

Non Blaise, tu regarde bien.
On avait jusqu'à 20h de Paris pour voter.
Merci pour avoir jeter un coup d'oeil en tous cas !

счёт: +0

4. blaise97,

ha domage, l'ai manqué... falait vraiment être rapide alors, mais merci d'avoir partagé ici quand-même.

счёт: +0

5. laventurier,

salut. je tombe sur ce sujet un peu tard. bravo pour ta performance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.