l'invite de commends démarrage de Windows.

17 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. niko-bellic,

Salut, depuis que j'ai installer le jeu constant battle, l'invite de commende, et des commende de python s'affiche dans l'invite de commendes.
Comment on fait pour ce débaracer de ça? Cordialement Pokémon

счёт: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

depuis que tu as posé ta question, j'ai eu beau la lire et la relire, je n'ai juste rien compris du tout à ton problème. peux-tu être plus clair, donner des messages précis, voir des copiers collers duproblème en question ? des précisions sur ta manipulation ? parce que la peut-être que d'autre y comprennent quelque chose, mais pour moi c'est juste sans sens.
cordialement,
anneau de saturne

счёт: +0

3. niko-bellic,

je vais être plus claire, quand mon Windows démarre, l'invite de commende s'exécute automatiquement.
La, y'a plein de commend qui s'affiche tout seule. J'ai essayer de faire une restauration du systhème, mais sa n'a pas suffit.

счёт: +0

4. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
je ne connais pas du tout ce jeu mais je trouve ça étrange qu'un jeu lance une invite de commande à chaque démarrage.
Es tu bien certain qu'il s'agisse de ce programme ? n'as tu rien installé d'autre ? As tu tout simplement essayé de le désinstaller voir si l'invite de commande suspcte se lancait toujours ?

A un moment tu as parlé de python, mais peux tu en dire plus, as tu moyen de récupérer les messages en questions de l'invite de commande histoire de savoir de que ça raconte? et pour finir d'autres personnes sur ce forum ont-elles installé ce jeu, et ont-elles eu elles aussi un problème similaire ou pas du tout ?

счёт: +0

5. arkandias,

Bonjour!
J'ai bien peur que a ne fasse pas tellement avancer les choses mais... Mais je n'ai jamais entendu parler de ce jeu.
Dans la mesure où je suis généralement assez au courant de ce qui se traficotte niveau audiogames, je présume qu'il s'agit d'un jeu vidéo tout ce qu'il y a de vidéo. Du coup... un petit retour sur l'accessibilité de la chose ?
C'est un peu off topic mais... enfin ce serait dommage de passer à côté d'une perle potentielle.

à bientôt!

Arkandias

счёт: +0

6. Saphir,

Salut,

J'ai eu ce soucis également, j'ai dû carément restaurer mon pc avec une image snapshot

счёт: +0

7. Obversaria,

Constant battle est un jeu audio, c'est la même chose que desafio mortal. Mais ils l'ont donné un nouveau nom, à cause des préjugés, on dit qu'ils ont volé le code.
J'aime ce jeu et on peut bien s'amuser. Mais j'ai jamais eu ce problème dont vous parlez.

счёт: +0

8. niko-bellic,

salut, mon problème est régler. Mais c'est juste le début du jeu qui est dificile.
Comment on fait pour sortir de l'eau et arriver dans la ville?

счёт: +0

9. Anneau-de-Saturne,

et pourquoi ne pas donner la solution que tu as utilisée pour régler ton problème ici? au cas ou d'autres utilisateurs rencontraraient le même soucis ?
poser des questions c'est bien, mais apporter des solutions ca l'est aussi.

счёт: +0

10. niko-bellic,

oui, c'est vrai. Comment j'ai fait, c'est très simple.
Le français n'étais pas suporter dans le jeu.
Donc j'ai réinstaller le jeu, et quand on m'a demander de choisir la langue, j'ai choisi l'anglais à la place du français.
Car le jeu est suporter en 3 langues seulement.
Anglais, Espagnole, et portugais brésilien. Cordialement, Pokémon.

счёт: +0

11. Saphir,

Pourtant, le français est proposé dans la liste.
Tu veux dire qu'en gros, c'est le fait de choisir le français qui provoque l'affichage de l'invite de commande au démarrage de windows?
Et pour ceux qui ont un clavier français, la commande control alt 0 donc l'arobase, lance le jeux, impossible de le désactiver et donc impossible de faire le signe @ dans toutes autres appli

счёт: +0

12. prince-makusu ,

Si, tu peux changer ça dans les propriétés

счёт: +0

13. Saphir,

Justement non, ça me mettai aucun dans raccourcis, et même si j'en mettais un, control alt 0 lançait tout de même le jeu

счёт: +0

Последнее изменение Saphir, 24.07.2018 18:35:11

14. niko-bellic,

oui, safire, c'est exactement ça qui m'arrive.
J'avais oublier de mantionner ça comme détaille.

счёт: +0

15. prince-makusu ,

lol! je fais une croix sur le salon, bonne chance à tous et merci pour tout ;)

счёт: +0

16. Electricien,

Si, c'est désactivable. Regardez aussi dans le raccourci qui se trouve dans programme

счёт: +0

17. Canadarm2 ,

comment enlever le mode AFK

счёт: +0

17 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.