skype 8 et Windows 10

205 сообщений, 7 страниц: 1  2 3 …  7 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. niko-bellic,

salut, j'ouvre ce topique pour parler un peu de skype 8, car je l'ai installer dernièrement, et j'ai beaucoup de misaire à l'utiliser.
Donc est-ce que quelq'un pourrais me dire où télécharger une version plus accécible de skype stp? cordialement, Pokémon.

счёт: +0

2. canada ,

Coucou,
inutile de télécharger une version plus accessible, dès le 1e septembre, Microsoft ne supportera plus les connexions venant des versions autres que Skype 8. Vraiment cheap de leur part. Sois on s'y fais comme en 2014 ou on utilise la version web: www.web.skype.com

счёт: +0

3. Saphir,

Exacte, j'avais posté ce topic sur un groupe facebook où ils disaient que la version 8 sera la seule, mais je voulai savoir, la version UWP de windows 10 sera utilisable aussi?

счёт: +0

4. nokomi ,

C'est si difficile que ça de s'adapter à la version huit?

счёт: +0

5. niko-bellic,

oui, un peu.
Parce que quand on ce connecte, on entend plus le sons de quand on ce connecte.

счёт: +0

6. dj-access,

Bonjour,

si s'étais juste le son de connexion qui n'étais plus présent, encore là ça ne serai pas si grave... Pour vous donner une idée, le nouveau Skype ressemble désormais à une interface web. Plus de raccourcis clavier alt+1 pour aller à la liste de contact, par exemple, et la barre de menu est beaucoup moins complète, tout se fais maintenant par onglet. C'est utilisable si on s'y habitue, mais très très mal optimisé a mon avis... Ça ressemble a une bonne vieille Metro apps pourri de Windows 10

счёт: +0

7. blaise97,

salut,
par contre, il n'est pas rare que ça fonctione un peut après la date de fin de mise en service anoncer. avec Skype 6, j'ai pu l'utiliser un mois après la date anoncer. donc pour quelques mois ça veau la peine d'avoir une ancienne version, juste le temps de trouver autre chose pour garder contact...
Blaise

счёт: +0

8. nournours5629,

un colaigue de travaille ma dit aujourd'huit que la nouvel vertion 8 de skyp et reutarder jusca qu'il trouve une solution!

счёт: +0

9. nokomi ,

Salut nournour, où est-il possible de vérifier ces informations? ton collègue peut-il citer ses sources?
Merci

счёт: +0

10. nournours5629,

moncolaigue leur a envoyer un email et on lui a dit que la mise a jour aubligatoir et reupousser et qu'il n'était pas le seul a avoir signaler le problaime que sa allez faire!

счёт: +0

11. blaise97,

salut,
en fait, ça n'a rien avoir avec nous, non voyant. il semblerait qu'en fait, cette nouvelle version de skype embête aussi les personnes voyante. l'info a été difusé publiquement. un peut plus d'info par là:
http://www.logitheque.com/articles/finalement_skype_classic_ne_disparaitra_pas_le_1er_septembre_2400.html
Blaise

счёт: +0

12. Saphir,

Salut, pour les utilisateurs de windows 10, la version UWP 12 est pas mal, mais on pouvait pas afficher uniquement les contacts en ligne, étant inscrit au programme windows insider, je teste la version 14 et franchement, elle est plus aisée à utiliser et plus réactive, genre avec la 12 quand on faisait flèche bas, JAWS répétait le titre de la conversation où le focus se trouvai et ensuite lisait celui ou on attérissait, et maintenant, les contacts en ligne peuvent être affichés, donc franchement, pas mal du tout

счёт: +0

13. laventurier,

bonjour à tous. je ne vois pas où est la dificulté d'utiliser la nouvelle version de skype. perso, c'est aussi celle que j'ai installé, et je la préfère même à la version hybride du microsoft store. Il suffit juste de savoir naviguer entre les différents boutons. sachant que dans la fenêtre principale, les premiers boutons, te font accéder à ton profil, ou a tes paramètres, puis viennne les boutons de recherches de contact, et d'accès à l'option de téléphonie, pour appeler des fixes ou des mobile, puis après tu as 4 onglets pour naviguer entres les 4 écrans principau. à savoir: conversations, appels, contacts, et notifications. et en dessous, l'écran principal corespondant à l'onglet séléctionné. Très simple, et hergonomique, en somme. et en plus, pour le coup, très accessible avec nvda. Enfin, c'est mon avis, et mon retour d'expérience...

счёт: +0

14. lionceau,

franchement pour moi c'est agréable la dernière version de skype je rejoinds l'aventurier dans son avi! mais j'ai just un petit problème quand je veux inviter une personne à la conf je galaire parceque quand je clique sur le bouton ajouter des personne je dois faire tabe pour trouver la liste mais cette liste est parfoi inttrouvable tu trouve que le pavé numérique qui te donne la possibilité d'écrir un numéro de téléphone

счёт: +0

15. laventurier,

t'es sûre de cliquer sur le bon bouton?

счёт: +0

16. blaise97,

bonjour à tous,
dernières news sur le sujet, la version 7 arrêtera à partir du premier novembre, j'ai reçu l'email officiel il y a quelques jours. notre grand malheure est donc de retour... hé oui...
Blaise

счёт: +0

17. arkandias,

Nous avons donc un mois pour nous mettre tous sur discord! ^^

счёт: +0

18. Ethan_MJD,

ouaou mais discord on ne peut meme pas appeler avec avec, c pas axésséssible

счёт: +0

19. arkandias,

oh si. c'est un peu tricky j'en conviens, mais c'est jouable.

счёт: +0

20. blaise97,

salut,
tien, j'ai essayé pas mal de truque de comunication depuis quelques temps, ça fesait un bout que j'avais peur de ne plus pouvoir utiliser Skype. par contre, discord, c'est l'un des dernier qu'il me reste à tester, merci du rappel. par contre, ici, j'ai testé Google hangout, c'est pas le top du top au niveau accessibilité, on s'entend qu'on a déjà conu mieux, mais ça fait le travail assez bien. le drame en se qui me conserne est que j'ai toujours utilisé que ça et que de tout perdre va être chaud... autrement dit, tout mon monde c'est sur Skype que j'ai tout ça et il y en a que vraiment très peut que j'ai d'autre manière de les contactés. le truque domage aussi, j'ai l'impression que les gens vont s'éparpiller sur plein de caneaux de comunication différant, alors qu'avant tout le monde était sur le même... bref, un peut domage tout ça, un peut domage cette perte, mais bon, faut faire avec.
Blaise

счёт: +0

21. canada ,

Coucou,
Vous pouvez toujours utiliser TeamTalk. Une alternative que j'utilise personnellement. Il faut avoir un serveur ou utiliser les serveurs publics.
Pour ceux qui souhaites avoir un serveur ou qui ont des questions, hésitez pas.

счёт: +0

22. dj-access,

Bonsoir,
effectivement, je penses aussi que la meilleur alternative reste team talk. Au temps pour son côté accessibilité, (puisqu'il a été développé par un non-voyant) que pour la qualitée sonor exceptionelle. Bon, c'est sur, pour certains c'est un petit changement à faire, et ce n'est pas le même concepte d'appelle que skype mais ça reste un très bon moyen de communication en vocale. En tout cas, c'est toujours plus facile d'utilisation que l'interface de skype 8...

счёт: +0

23. blaise97,

salut,
le problème de team talk réside au niveau du serveur que l'on doit jairer... ça reste chaud quand on a pas d'infrastructure corecte pour ça.
Blaise

счёт: +0

24. arkandias,

Je suis assez d'accord. C'est d'autant plus problématique que là où on pouvait craindre que les gens se dispersent sur différentes platte-formes, on peut également craindre que, sur team talk, les gens se dispersent sur différents serveurs...
Une alternative serait que le salon crée sa propre interface de communication vocale :p , mais bon ça ne règle que la partie déficiente visuelle du problème, soit peut-être dix pourcents de mes contacts ^^, enfin c'était histoire de faire relancer une idée à peu près aussi vieille que le salon lui-même x).

счёт: +0

25. blaise97,

salut,
idée déjà soumise et resoumise, mais ça serait juste impossible vu le traphique que ça demanderait et je peux comprendre... c'était d'ailleurs la réponse qui avait été fourni devant la suggestion. mais c'est sure que ça serait le rêve, j'en convien...
Blaise

счёт: +0

26. arkandias,

voui voui, même techniquement ça poserait problème. Mais le fantasme, encore et toujours le fantasme :p

счёт: +0

27. blaise97,

salut,
vrai que ça serait jénial, histoire que la comunication soit plus simple, il y a bien des gens que l'on leur parle jamais de vive voix parce que l'on a l'impression que nous ne leurs parlerons qu'une seul fois et, de se fait, nous ne voulons pas donner notre Skype juste pour une fois. ça permetterait donc de palier à se genre de truque... par contre, cette espèce de barière a aussi un avantage. il y a eu des gens qui tenais dure comme faire à me parler, alors que je ne voulais rien savoir. le moyen d'empécher, c'est simplemant de ne pas donner son Skype. mais alors, si il n'y a aucune barière comme ça, tu fais comment pour empècher se genre de personnes? bref, ça aurait tellement de positif ma foit, mais aussi de la pocibilité d'abus... mais bon, tout ça n'est que rêve, mais vrai que ça aurait tellement de bons côtés...
Blaise

счёт: +0

28. laventurier,

petite rectification à propos de discord. je commence à l'utiliser et c'est assez accessible enfin de compte. l'aplication, permet même de participer à des salons vocaux. ce que ne permet pas la page web. mais avec la page web, on peut quand même écrire.

счёт: +0

29. dj-access,

Bonsoir,
@Blaise. Sur team talk tu as la possibilité de faire un salon privé protégé par mot de passe, pratique pour parler avec les personnes que tu veux sans avoir d'indésirables, notamment dans les serveurs publiques.

счёт: +0

30. blaise97,

salut,
je vien de tester discord... sérieusement, je ne sais pas comment vous faites pour le califier d'utilisable, parce que vraiment, c'est une catastrophe... en bidouillant un peut, après beaucoup de temps, on fini par réussir à pouvoir appeler mais bon... rien de très bien quoi, même les dernières versions de skype c'est moins pire que ça lol.
Blaise

счёт: +0

205 сообщений, 7 страниц: 1  2 3 …  7 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.