Politesse et étiquette

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Lapintaquin,

Bonjour,
Je suis parfois abasourdi du comportement goujat de certains mambres du salon. Dernier événement en date, j'entends qu'Elodie vient de créer une table de 1000 miles à laquelle je me joint. Elodie avait manifestement, ce qui est son droit, envie de jouer avec quelqu'un en privé. Je rejoins la table, salue, je n'ai pour toute réponse qu'une exclusion de la table. J'ai demandé à Elodie de s'expliquer, mais sans réponse. Le salon est, même s'il est virtuel, un corps social où les règles de politesse sont les mêmes que dans la vie. Je ne sais pas si cette chère Elodie claque comme ça les portes à la gueule des gens dans la vraie vie, mais si tel est le cas, je lui souhaite bien des claques en retour. En l'état actuel des choses, et sans plus amples explications, je souhaite à Elodie des claques et je l'assure de mon plus profond mépris. Si d'aventure elle vient jouer avec vous, si d'aventure elle s'invite à votre table, recevez-la comme elle le mérite, avec un contrôle K ou plus exactement un contrôle claque!
Il est bien évident que des excuses ou à défaut une explication auront pour effet le retrait de ce message. Sinon nous en resterons là.

Bon jeu sur le salon avec ceux, et, Dieu merci, ils sont la majorité, qui savent se comporter.

Jimmy

счёт: +0

2. kiki,


Bonsoir,
Ah... si i faut un controle claque daccord jveux bien avoir cette fonctionnalité! je pense qu'elle voulais jouer avec quelqu'un en particulier ou bien jouer avec un robot...
mais à mon avis elle ne s'excusera pas sur le forum, peut être que tu auras bientôt un petit mp d'excuse d'ici là... sinon mes oreilles vont siffler... aille j'ai un accoufème! ah non pardon c'est mon chien qui se secoue la tète.

счёт: +0

3. G-A-92 ,

bonsoir moi aussi j'étais victime du fameux control klak a une partie de bouille à baisse un soir c'était avec Pépitopaloma et bill il jouai ensemble et Zouzou rentre en table et hop !! control k SANS même UN BONJOUR OU UNE PAROLE alors tu voit c gens la comme tu dit mérite également la même chose mais bon on ne s'arretera pas a de telle imbécilité mais en effet cela doit être dennoncer Jimmy ! c a croire que la politesse chez c gens non pas eter incruster à leur éducation ! selle ci ma foi doivent s'excuser mais ne l'ont toujour pas fait ! voilà c bon ces dit ! salut Bien a vous ZOUZOUVERT

счёт: +0

4. Lapintaquin,

Salut,
Je n'attends pas d'excuses si ces jens-là savaient s'excuser, ils n'auraient pas ce genre d'attitude. Ce post avait pour but de les dénoncer nomément. La seule raison pour laquelle j'ai paré d'excuses est pour le cas où il y aurait eu erreur de manipulation, ce qui peut arriver.

J.

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.