Installation d'un module complémentaire

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: -1

1. nokomi ,

Bonjour,

j'éprouve quelques difficultés à installer le module complémentaire eloquence, pour nvda, sur mon nouvel ordinateur.
Il s'agit d'un windows dix, nvda a été téléchargé via le site francophone officiel, et c'est la version deux mille dix huit. Le module complémentaire a été téléchargé via le site français des module complémentaires.
J'ai suivi les deux procédures possible, à savoir: double clic sur le fichier de l'addon et il propose naturellement de l'installer directement. La seconde de se rendre dans la gestion des modules complémentaire et ajouter manuellement le fichier à la liste .
Ni l'un, ni l'autre ne semble fonctionner, dans mes choix de synthèse via les préférences de n v d a , seul microsoft speech est disponible, pourtant eloquence apparait bien dans la liste des modules installés.
Si quelqu'un a des suggestions...
Merci

счёт: +0

2. rone,

Peut-être que tu ne vas pas dans le bon menu?

Touche nvda + n, descend jusqu'à préférence fleche droite, paramaître, tu entres, tu descends jusqu'à parole, tu fais tabe jusqu'à changer et tu auras la liste des voix installer normalement.

счёт: +0

3. blaise97,

salut,
c'est vrai que les paramètres de NVDA ont complaitement changé dernièrement et on s'y pert un peut, donc se qu'a dit rone est à prendre en conte. autre chose, même si ça m'étonerait, es-ce que dans le gestionnaire de modules, le module est bien activé? on peut le vérifier en regardant, en étant sur le module et en fesant quelque tab, si c'est bien désactivé bouton qui est là. j'avous que j'ai jamais eu se problème... étrange se truque.
Blaise

счёт: +0

4. nokomi ,

C'est chou mais je suis quand même pas aussi débutante que ça...
Rone je vais exactement au bon endroit pour choisir le synthètiseur, et blaise oui j'ai déjà vérifier qu'il était actif.
J'ai eu un écho selon lequel éloquence ne fonctionnerait plus, quelqu'un en sait d'avantages?

счёт: +0

5. blaise97,

salut,
je peux te confirmer que non, j'ai ici la version 2018.3.2 avec eloc actuellement, d'ailleurs j'utilise que ça. par contre, je suis sous Windows 7, en 32 bits en plus... en principe, cette différence énorme ne devrait par contre pas jouer sur ça, vu que NVDA jaire lui-même son système de module, mais bon, on sait jamais... l'autre truque, sur se pc, j'ai pas la dernière version du module, ça serait vraiment bête si c'est ça mais j'essairai demain soir avec mon autre pc avec exactement la même config mais cette fois, la dernière version du module, voire se que ça donne, juste pour le trip... en tout cas, vraiment curieux se problème.
Blaise

счёт: +0

6. CoBC,

Bonjour,
Rone: il y a un raccourcis pour accéder plus rapidement au dialogue que tu indiques qui est NVDA+CTRL+S.
Blaise, les liens que tu donnes ne fonctionnent visiblement pas.
Bonne journée.

счёт: +0

7. blaise97,

salut,
heu, j'ai pas donné de lien... donc normal qu'il ne fonctionne pas lol.
Blaise

счёт: +0

8. CoBC,

Euh oui planté de sujet désolé

счёт: +0

9. blaise97,

salut,
hé oui, parfoit on veut aller trop vitte et puis... patapouf, on ce trompe! mdr. désolé, j'pouvais pas m'empaicher de la faire...
Blaise

счёт: +0

10. laventurier,

éloquence pour nvda fonctionne toujours, même avec windows 10. c'est ce que j'utilise personnellement. je trouve les autres voix beaucoup moins réactive.

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.