Présentation de Cocotte

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Mikette,

Bonjour à tous,
Et bien voici venu le temps de me présenter à mon tour. Je me nomme Linda, vient de Longueuil sur la Rive-Sud de Montréal. Je suis étudiante en travail social. Je suis âgée de 29 ans, utilise un chien-guide depuis presque 14 ans. J'ai une petite fille de 4 ans. Comme passe-temps lorsque je ne fais pas de lectures ou rédaction de travaux universitaires, j'aime bien les jeux de cartes, société, la marche, la natation etc. Alors, voilà, au plaisir de jouer avec vous. Mes jeux sur le salon sont le poker, la bouillabaisse et le yatzee.

счёт: +0

2. lagamine,

Enchanté Cocotte. Je m'appelle Sandrapaul alias Marie-Joie. J'ai 31 ans et j'habite à Repentigny sur la rive-nord de Montréal. Je travaille dans un commerce d'emballages 3 jours par semaines et le jeudi je vais chanter dans une chorale. Je fais des sacs pour le restaurant Nickpitzerria. Je travaille le mardi mercredi et vendredi. Comme passe-temps, je lis, j'écoute de la musique la télé je joue avec ma chienne je n'ai pas d'enfants. J'aime bien joué à des jeux comme la scopa la bouille à baise le uno le monopoly le yahtzee. Au plaisir de jouer avec toi.

счёт: +0

3. Denis2,

Salut Cocotte & Mariepaul, moi c'est Denis. Québécois tout comme vous, j'habite sur la rive-sud de Montréal. J'ai connu l'existence de ce site que tout récemment d'où mon inscription. Au plaisir de se rencontrer à une table.

счёт: +0

4. bigchoco,

salut cocotte et bonjour aussi,
quelque chose m'étonne dans ta présentation...
je te cite :
utilise un chien-guide depuis presque 14 ans.
en sachant qu'un chien guide commence sa carrière avec son maître vers 18 mois, comment ça se passe cocotte niveau guidage avec un chien de presque 16 ans ?
étant sûrement complètement miro lui aussi, a-t-il un chiwawa guide ?
et niveau arthrose, tu l'a monté sur verrin hydroliques au niveau des hanches ?
amicalement,
choco

счёт: +0

5. kiki,

Bin choco, 14 ans c'est l'âge du chien! enfin je pense plutôt! et puis si son chien a des bon rolers, pourquoi pas... la mienne a bien rouler jusqu'à 12 ans presque je crois...
Kiki

счёт: +0

5 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.