Petite question

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. twix_tenders,

Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis pas mal de temps: Comment arrêter les alarmes sous Windows 10 sans passer par le centre de notification?
Merci d'avance et Bonne journée à tous.
Alix

счёт: +0

2. blaise97,

salut,
tien, question de pure curiosité, mais dans la mesure ou je n'ai pas Windows 10 et je ne conte pas du tout avoir se truque pour avoir testé, c'est quoi cette histoire d'alarme sous Windows? une nouveauté sans doute, mais ça permet quoi?
Blaise

счёт: +0

3. dj-access,

Bonsoir,
@Blaise, Alarme fait partie des Application universelle préinstallé dans la version Home & Pro de Windows 10. Ces applications sont développés par microsoft et ont comme but de fonctionner sur tous les appareils fonctionnant sous Windows 10, sauf sur la version LTSC, (Long Term Servicing Channel) prévu pour les entreprises.

счёт: +0

4. niko-bellic,

salut, j'ajoute que dans Windows 10, tu peu utiliser alarme avec cortana. Peace

счёт: +0

5. rone,

c'est une alarme des plus basiques permettant de programmer un réveille...
Pour supprimer une alarme si c'est la question de base il faut aller dans alarme et horloge, sélectionner des alarmes la dans la liste tu sélectionne en faisant espace, tabe sur supprimer tu valides et hop c'est supprimer.

счёт: +0

6. twix_tenders,

Salut à tous,

Ma question était de savoir si on pouvait arrêter une alarme sans passer par le centre de notification.
Bonne journée.
Alix

счёт: +0

7. rone,

oui fait la touche windows et tape alarm

счёт: +0

8. arkandias,

hm. du coup là on ne parle pas du centre de notif mais d'une recherche.
POur le centre de notif honnêtement je ne sais pa,s mais je vais tester pour voir.

счёт: +0

9. twix_tenders,

Bonjour à tous,

Je repose ma question autrement: n'y existerait-il pas un raccourci permettant d'arrêter les alarmes? En effet je sais qu'on peut le faire en passant par le centre de notification mais je ne sais ps faire autrement.
Bonne soirée.
Alix

счёт: +0

10. skouique,

Salut!
Je pense qu'elle parle des otifications qui vont dans le centre de notification.
Si c'est sa, il faut enlever le bruit, c'est dans le haut parleur.
Dans les son windows par défaut, dans les cas la, tu te reconfigure un autre model.
Après, si tu veux juste suprimer la notif, ba tu vas dans le centre de notification, sur la quatégorie, dit dans la notif, tu fais tab et tu dois trouver:
Suprimer toutes les notifications ou suprimer la notification.
J'espère que c'été ta question.
Salut!

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.