crazy party

702 сообщений, 24 страниц: 1 23  4 5 …  24 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +23

61. niko-bellic,

salut, j'ai télécharger la version béta 66 de crazy party.
Donc ma question est la suivante. Quel sons les nouveautés dans la nouvelle version? Si quelq'un a l'info, vos réponces sont les bienvenus.
À bientôt.

счёт: +0

62. Saphir,

salut, tu peux consulter le changelog en anglais pour consulter les nouveauté.
l'une des grandes nouveauté est qu'on peut héberger un serveur sans forcément jouer, et plusieurs parties peuvent être lancées en même temps la dessus.
D'ailleur j'ai lancé le mien, c'est saphirland, renommé en central server par pragma et il sera ouvert 24/7, donc profitez-en!

счёт: +0

Последнее изменение Saphir, 24.07.2019 16:14:02

63. guepard-blanc,

Top ! j'ai découvert le jeu depuis une semaine, et vraiment très, très sympa.
J'étais sur la version beta 65. Il y a une manière de conserver ce qu'on a obtenu en passant sur la 66 ou il faut reprendre depuis le début ? ^^

Bon jeu à toutes et tous !

счёт: +0

64. Ethan_MJD,

salut a tous ! guépar, enfait, faut que tu copie sauvegarde.dat et tes dek si tu en a et tu mai sa dans le dossier de la 66. bonne soiré a tous

счёт: +0

65. guepard-blanc,

Top merci beaucoup. C'est ok pour moi.

Autre question, ça peut paraître complètement stupide, mais pour la fonctionnalité en ligne ça fonctionne comment ?
J'ai fini par trouvé comment on écrit des messages en ligne, mais je ne trouve aucun menu, ni rien...

счёт: +0

Последнее изменение guepard-blanc, 24.07.2019 23:58:39

66. hugoluch,

bonjour a tous petite question, comment on fait pour augmenter les points de combats svp au lieu de partir a 30 pour exemple aller a 120 merci d'avance
, je parle pour les combats en ligne bien sur
²

счёт: +0

67. Saphir,

salut il faut acheter une extention avec les gemmes, je sais pas à combien elle est par contre, je sais que cette même extention pour les mini jeux est a 400 voir 500 gemmes
Edit: on m'a informé que l'extention combats personnalisés coûte 250 gemmes

счёт: +0

Последнее изменение Saphir, 02.08.2019 16:04:48

68. niko-bellic,

oho! mais qu'est ce que je lis moi? combats personaliser? c'est quoi cet fonction, et à quoi elle saire?
Et comment on fait pour éberger un serveur dans crazy party?

счёт: +0

69. DjBlind,

les combats personalisé sa veux dire qu'on peu choisir le nombre de points, et le nombre de tour.
Ouvrir un serveur, il faut ouvrir le port 2500 sur le par feu de windows ou autre et sur le routeur.
Puis lancer une partie.
après il y a les serveurs central, mais je pense qu'il faut attendre un peu pour parler de cette fonction.

счёт: +0

70. Fantum,

Bonjour.
Non, nous pouvons tout à fait parler de la fonction des serveurs centrals.

Pour le moment, quelques bug ont été constaté, mais rien de bien méchant. Il est tout à fait possible d'y jouer. D'ailleurs, un serveur central est ouvert en permanance.

Pour le rejoindre, allez dans jouer en ligne, consulter la liste des serveur, puis aller sur le central serveur.

L'avantage, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir les ports pour y jouer, il sufit juste de lancer une partie. Un peu comme pour le salon, au final.

Bonne journée

счёт: +0

71. DjBlind,

la question qui a été posé, c'est bien d'éberger un serveur central.

счёт: +0

72. Fantum,

<< Et comment on fait pour éberger un serveur dans crazy party?

Il n'est pas spécifié d'éberger un serveur central :D

счёт: +0

73. DjBlind,

ha oui effectivement, j'avais pas fait atention,
alors tant qu'a faire on va lui répondre non?

Donc pour ouvrir un serveur on trouve ça dans jouer en ligne et tu as lancer un serveur public ou privé.
par contre il faut ouvrir le port 2500 sur ton par feu et routeur.
Ce port peu être modifier si on le souhaite dans les options.
On peu tanté de rediriger le port avec UPNP cette option est dans jouer en ligne, mais ça ne fonctionne pas toujours selon les par feu.

счёт: +0

74. pikawax,

Sinon tu as l'option du serveur central pour créer tes propres parties

счёт: +0

75. Canadarm2 ,

justification via UPNP: il faut que l'option UPNP soit activer dans le routeur

счёт: +0

76. hugoluch,

ah ca ne marche plus la!!

счёт: +0

77. Saphir,

Salut, la beta 68 est sortie donc normal que tu ne vois plus le central server. clique sur official website dans ton dossier crazy party pour aller la télécharger

счёт: +0

78. niko-bellic,

salut, j'ai un petit souci avec le jeu vanes à fermer.
Le jeu dure qu'une minute.
Donc ma question est la suivante.
Y'a t'ile un truc pour fermer le plus de vannes pocible en une minute? car moi, j'arrive seulement à fermer 2 vanes en une minute.
Votre aide est la bienvenu.
Peace.

счёт: +0

79. DjBlind,

il n'y a pas spécialement d'astuce, il faut just suivre les instructions et allé vite.
tu vas vers la droite, tu chope une vanne avec la touche F, et la tu fait rapidement haut, gauche, bas, droite, et ainsi de suite.

счёт: +0

80. pikawax,

Il s'agit en fait des flèches haute, droite, bas, gauche, et ainsi de suite pour finalement fermer la vanne

счёт: +0

81. niko-bellic,

merci, je ferais de mon mieu.

счёт: +0

82. sansonnettes,

Bonjour
J'ai vu dans Crazyparty que l'on peut débloquer des bos, mais comment les trouver?
Merci de vos conseils

Sandrine

счёт: +0

83. DjBlind,

en jouant au quête de combat, mais de toute façon pour le moment débloquer des bots ne sert à rien.

счёт: +0

84. misterjungle,

Bonjour à tous,
Je joue depuis longtemps au crazy party, mais depuis quelques temps quand je commence un micro jeu, les flêches ne répondent plus, et il faut du temps avant que je puisses en reprendre le controle. le plus embêtant, c'est que ça recommence au microjeu suivant.
Mais aujourd'hui, une joueuse espagnol m'a dit qu'elle avait le même problème, mais sur les mini jeux.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et y a-t-il des solutions ?

счёт: +0

85. Anya_Kristen,

Bonjour,
J'ai une question à propos de la collection de bots: j'ai l'impression que la carte de la quête des combats nest pas bien grande et je me demande, coment récupérer les autres bots? C'est un peu vague mais je sais pas comment demander...
Merci d'avance

счёт: +0

86. DjBlind,

cette partie est en plein dévelopement donc effectivement la carte n'est pas bien grande, et on peu débloquer seulement 6 bots.

счёт: +0

87. pikawax,

Je pense qu'on peut en voir 6, mais n'en débloquer que 5

счёт: +0

88. DjBlind,

non j'en est 6 de débloqué. mais de toute façon sa ne sert à rien d'autre que de voir le DEC des bots.

счёт: +0

89. Anya_Kristen,

Imaginez, une petite histoire de rpg? Ca serait cool!

счёт: +0

90. pikawax,

@anya, tu parles de la quète de combat? Si c'est le cas c'est pas mal comme idée

счёт: +0

702 сообщений, 24 страниц: 1 23  4 5 …  24 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.