crazy party

699 сообщений, 24 страниц: 1 …  6 78  9 10 …  24 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +22

211. Arcadian,

wow, je ne connaissais pas cette information. Merci beaucoup, maintenant je comprends
:D

счёт: +0

212. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Je sais que ce mini-jeu a déjà été évoqué mais le démineur j'arrive pas à bien le faire. J'arrive à 0 points ou je me fais exploser. Je sais que dans les 4 coins, aucune mine n'est là, ça, ça va, c'est ensuite quand ils disent aucune case voisine n'est minée, c'est là ou ça me mélange. Pourriez-vous m'aider un peu, parce qu'en déduction, je suis pas trop fort, merci!

счёт: +0

213. Aminiel,

Quand il te dit qu'aucune case n'est minée, tu peux directement creuser les 8 cases alentour sans risque.

En général rien qu'avec ça tu fais déjà un bon tiers de la grille, parfois plus si tu as de la chance.

счёт: +0

214. Douce-Pluie,

Bonjour Aminiel,

Pourrais-tu m'expliquer ça comme il faut, donc si je comprends bien, je peux creuser la case à gauche, à droite, en haut et en bas de celle ou il dit qu'il n'y a pas de mine? Ça doit être ça les cases à l'entour? Mais les cases minées, si il y en a deux ou trois, c'est chaud là, est-ce que je fais erreur? Bref, merci à toi pour ta réponse, mais je m'amuse bien sur ce jeu malgré tout!

счёт: +0

215. Aminiel,

LE principe de base du jeu est que quand tu creuses une case, on t'indique combien de mines il y a dans les cases autour (adjaçantes). Il peut y en avoir de 0 à 8.

Quand il n'y en a pas, tu peux creuser toutes les cases adjaçantes donc en haut, en bas, à droite, à gauche, mais aussi dans les diagonales. Tu sais qu'il n'y a pas de mine dans aucune des 8 cases donc aucun risque d'exploser.

Quand il y a une mine ou plus, dans un premier temps, n'essaie pas de creuser les cases alentour. Tu sais qu'une case est minée mais tu ne sais pas laquelle. Tu vas devoir déduire où sont les mines en recouvrant les informations données par les cases déjà creusées.

Par exemple si j'ai cette grille, avec # les cases pas encore creusées:

… A, B, C, D, E
L1. 1, 1, 2, 1, 1
L2. #, #, #, #, #
L3. 1, 1, 2, 1, 1

Où sont les mines sur la ligne n°2 pas encore creusée ?

En recoupant les informations, tu peux déduire que les cases B2 et D2 sont minées, car c'est la seule façon pour que tous les comptes soient corrects.
Si tu mets une mine en A2, tu dois faire mentir l'information donnée en B1 et B3; de même si tu mets une mine en C2, tu t'aperçois que c'est les comptes de A1, A3, E1 et E3 qui ne pourraient être que faux, à moins d'introduire une troisième mine, mais alors les comptes de C1 et C3 seraient alors faux à leur tour.

Voilà, c'est ce genre de raisonnement qu'il faut avoir une fois que tu as épuisé toutes les cases faciles, celles jouxtant un 0.

J'espère que c'était plus clair, je ne vois pas comment je pourrais mieux expliquer.

счёт: +0

216. niko-bellic,

salut, pour le jeux des batonais, je n'y arrive pas. Est-ce qu'il y en a un qui aurais une astuce pour ce mini jeu? merci

счёт: +0

217. arkandias,

comme l'a très justement noté Aminiel, il s'agit seulement de compter et d'en déduire logiquement le nombre à laisser à l'adversaire pour, au final, ne lui laisser aucun choix. L'avantage de ce mini-jeu est qu'il a été conçu pour que tu puisses gagner. D!s lors, tu seras toujours le premier à jouer, et donc tu peux dès le premier tour décider de la fin.

счёт: +0

218. Youyou.90,

sI tu n'y arrive toujours pas et que si tu me voie co, tu peut m'envoyer un message pour t'aider sur le térins. x)

счёт: +0

219. niko-bellic,

cool, je vais même t'ajouter à ma liste d'amis pour te retrouver plus vite.

счёт: +0

220. Youyou.90,

Salut. Oui, vas-y :). Autre chose, c'est normal que je voie ça ?
sur Crazy : Vous avez la version beta73 de Crazy Party, mais il semble que la version HTTP request error: server timeout soit disponible. Renseignez-vous ! je ne comprend pas xD. Et sur le cite, y a rien.

Quelqu'un aurais une idée ?

счёт: +0

221. arkandias,

je dirais une simple erreur. Le système ne parvient pas, pour une raison externe ou interne, à récupérer l'info sur le serveur, donc au lieu de t'en avertir il considère que comme les deux infos (interne et externe) diffèrent, il peut raisonnablement considérer le contenu de l'erreur comme la référence d'une version que tu ne posséderais pas.
ça me paraît un peu bizarre pour un programme aussi élaboré que cp mais ma foi...

счёт: +0

222. Youyou.90,

et quand je regarde juste après, ça me dit bien que j'ai la version la plus réssente. Merci :)

счёт: +0

223. niko-bellic,

étrange! moi, sa ne me fait par ça.

счёт: +0

224. bonhomme,

Salut,

Petite question, est-ce que le jeux sauvegarde automatiquement ou il faut sauvegarder nous même? Car j'ai vu la vidéo de letsplay dans le noir et ils ont jamais sauvegarder.

счёт: +0

225. Youyou.90,

Salut. Non, le jeux sauvegarde tout seul. x) très pratique xD

счёт: +0

226. bonhomme,

Salut,

Quand je combat l'horloge magique, plus que le temps auguemente, il tappe plus fort.

Pourquoi moi, quand j'attaque avec mes attaques eau, même si j'ai attaquer plusieurs fois en ligne avec des attaques eau,elles ont la même puissance?

счёт: +0

227. Youyou.90,

Salut. C'est normal, justement, comme son nom l'indique, c'est une horloge. Il utilise des cartes qui s'améliore aux fure et à musure du temps, c'est fait expret. Elle dois aussi montté ça magie, mettre son environnement, je crois.

счёт: +0

228. Fantum,

En fait Bonhomme, pour être plus précis, il existe dans la partie combat de crazy, des cartes à effet passif.

On entend par effet passif, des cartes qui agissent d'elle-même lorsque tu les as dans ta main, elles n'ont pas besoin d'être joué.
Il y a différentes cartes à effet passifs. Il y en a qui augmente la puissance des cartes d'un certain type par exemple.

Ensuite, pour ce qui est des cartes comme choc temporel, ou bien soin temporel, tout est dit dans leur description. Elles agissent en fonction du numéro du tour. Ce qui signifi que ces cartes seront bien plus puissante au tour 20, qu'au tour 5.

Petit rappel: tu peux savoir à quel tour tu te trouves en faisant la lettre: "T".

счёт: +0

229. Douce-Pluie,

Bonjour bonhomme et les autres,

Contre Horloge Magique, j'ai réglé le problème en utilisant le type combat, et j'ai terminé ça en moins de deux. En fait ce bot est pas trop difficile à battre, faut juste avoir le bon type et ça passe bien. Mais c'est vrai que quand il utilise le choc temporel ou soin temporel là c'est chaud. Petit conseil bonhomme, je te conseilles pourle type eau, la carte pluie, car elle te permettra de te régénérer avec soin par la pluie ou de tuer ton adversaire avec pluie acide, voilà, j'espère que ça t'aidera.

счёт: +0

230. Youyou.90,

Salut. Je vous explique.
J'étais partie jouer en ligne. Et là, je voie une partie mini jeux, normal. Donc on joue, on étais 12, il y avais 10 tours.

à la fin, c'est le momant des récompenses. J'étais avant dernier, chuuuttt..
Et là, ça me fait :
Vous obtenez l'objet "gemme(x8)" ! Vous en avez maintenant 3253. Je tien à dire que j'étais dernier, et que j'avais que 203 gemmes juste avant la partie...

Je me dit donc que c'est une blague et non, j'avais bien les 3 milles gemmes...

счёт: +0

231. Fantum,

Salut.

Rien de bien étonnant... le central serveur en particulier, est très souvent victime de quelques attaques... Il est pour ainsi dire, le terrain de jeu de certains joueurs tristement connu pour ça, sur crazy party.
C'est pour ça il est fortement conseillé de toujours avoir un double de sa sauvegarde pas trop loin, bien à l'abri. Pour que vous le sachiez, le principal acteur de ce genre de chose, bien qu'il y en ai surement d'autres, est Fawa.

Ils sont en mesure de vous retirer ou bien de vous ajouter des gemmes, et d'autres choses encore.

счёт: +0

232. bonhomme,

Bonjour,

Dans crazy party, quand on joue en ligne, peux-t-on parler quand une partie est-ce en court? Car moi j'y arrive pas.

счёт: +0

233. hugoluch,

Salut bonhomme ! tu fais f2 et tu écris, enfin il me semble.

счёт: +0

234. bonhomme,

Mais tantôt, j'ai essayer à plusieurs reprise à parler sur ta table quand c'était déjà en court, et ça marchait pas.

счёт: +0

235. hugoluch,

ah dans ce sens là ! je pensais quand toi tu jouais ! Franchement je ne sais pas si c'est faisable.

счёт: +0

236. Youyou.90,

salut. Quand tu est spectateur, moi non plus, ça marche pas. Mais je crois pas que tu peut.

Et Dzeusse, oui lui je le savais, mais il n'étais pas dans la partie à ce momant là. Y avais l'un de ces amis, mais bon.

счёт: +0

237. panthere.blanche,

quand tu es spectateur tu peux pas parler ce qui est domage

счёт: +0

238. Youyou.90,

Oui en effet, et les autres ne peuvent pas le savoir, si tu veut parler ou des truque comme ça...

счёт: +0

239. niko-bellic,

salut, ce fameux fawa, devrais être retirer de cp, et assez vite merci. À bientôt

счёт: +0

240. Youyou.90,

lol je ne voie pas comment on pourrais banir quelqu'un de Crazy. Après personnellement je l'aime bien, Fawaz il me fait trop rire. Et pis c'est pas comme si il le fesais à chaque fois...

счёт: +0

699 сообщений, 24 страниц: 1 …  6 78  9 10 …  24 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.