Vos messages sur le forum

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Fraisia ,

Bonjour,

Il me semble qu'il y en ait parmi vous qui n'ont jamais lu les règles du forum, surtout en ce qui concerne le respect des uns et des autres. Je lis beaucoup d'attaques personnelle, et ç'en est déplorable. Les règlements de comptes n'ont pas leur place sur un forum qui se respecte. Donc, je vous invite à des partages plus cordiaux comme je le disais sur un autre message. bon, j'espère que vous lirez au moins celui-là, ça se verra dans vos poste j'imagine.

счёт: +0

2. niko-bellic,

@fraisia salut, je suis entièrement dacore avec toi! je crois que je vais lire les topique du forum pour toi.
Si tu est dacore, je serais ton partenaire.
C'est à dire, que je vais lire les topique de la taverne.
Si je vois des message pas trop cool, je te contacte en mp si tu est connecter, ou en message permanant, si tu n'y est pas, et je te fait signe. Cordialement, pokémon

счёт: +0

3. arkandias,

1939 : les premiers délateurs se distinguent déjà de la masse et s'organisent pour mener les prémices des rafles futures.
Non plus sérieusement j'approuve l'idée, en revanche je pense qu'il n'est pas utile de jouer la police de seconde zone. Fraisia fait fort bien son boulot à mon sens. Un joueur qui analyse une situation sur un forum en vue de voir si des mesures doivent être prises parce qu'on l'a mandaté pour cela, c'est un modérateur, un joueur qui le fait de sa propre initiative, c'est malheureusement la porte ouverte à toute une série de dénonciations fallacieuses ou potentiellement intéressées. Je ne suis qu'un humble utilisateur, mais si vous voulez mon avis, mauvais plan, très mauvais plan.
@Pokemontrainer , aucun apport avec le fait que ce soit toi ou un autre qui propose cela, mais j'ai eu quelques années pour observer les dérives que cela engendrait bien souvent, je peux t'assurer qu'il vaut mieux rester sur la formule, chacun son rôle.

счёт: +0

4. Fraisia ,

Bonjour pokemontrainer,

Merci, c'est gentil, mais je pense que je devrais pouvoir y arriver. De plus, ne t'en fais pas, je ne suis pas seule, il y a les helpers et les admins qui sont là aussi. Mais merci encore pour ta proposition.

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.