eurofly, réouverture.

88 сообщений, 3 страниц: 1  2 3 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. niko-bellic,

salut, je réouvre un topique sur eurofly, car je crois que le topique sur eurofly est fermer.
J'aurais une question. Je suis rendu àune mission où je doit me rendre en Ucraine.
Je doit faire un escale à Bratislava, en slovaki.
La mission se fait avec un catégori 1, et mes réservoires de kérozène peuvent contenire seulement 2084 litres.
Je suis rendu à la partie 2, là ou je doit allé à Kiiv Boris pil, en Ucraine.
Pour ce qui est de bratislava, je me suis rendu sans problème.
Pour ce qui est de l'ucraine, sa me prend 2 heures me rendre là.
Donc avec seulement 2084 litres de kérozène, j'ai peure de menquer de kérozène une foi rendu en Ucraine.
Car la dernière foi que je me suis rendu en Ucraine, il ne me restai que 1384 litres de Kérozène.
Donc quand nos réservoires de kérozène commence à ce vider, y'a t'ile un moyin d'attérir à l'aéroport le plus proche pour ce remplir? Cordialement Pokémon.
Peace.

счёт: +0

2. Canadarm2 ,

pour répondre à ta question, oui c'est possible, et en plus si tu veux sauvegarder la mission et la continuer plus tard, tu peux atterrir à un aéroport

счёт: +0

3. bonhomme,

Salut, je repause une question sur euro fli.
Comment jouer à euro fli?
J'ai fait mon profile, cliquer sur mission et mon aéroport. Ai-je mal fait quelques chose?

счёт: +0

4. niko-bellic,

ah, merci! j'avais pas pencer à celle la!

счёт: +0

5. panthere.blanche,

j'ai fais mon profile mais du mal a retenir tous les racourcit pour effectuer correctement les première missions pas évidant quand tu a pas le coup de main encore mais sa viendras lol bienvenue au club bonhomme

счёт: +0

6. niko-bellic,

salut, j'aurais une petite question.
À quoi ser l'intercom dans eurofly? Parce que quand on appuy sur f11, sa anclanche l'intercom.
Donc je me demandais à quoi sa saire.
Vos réponces son les bienvenus.
Peace

счёт: +0

7. pikawax,

Peutètre serais-ce intercommunication?

счёт: +0

8. baki ,

BONJOUR

C'EST POUR COMUNIQUER ENTRE JOUEUR

счёт: +0

9. niko-bellic,

ah, merci beaucoup!

счёт: +0

10. baki ,

ah ok dsl

счёт: +0

Последнее изменение baki , 29.07.2019 14:28:47

11. Canadarm2 ,

tu peut le télécharger ici

счёт: +0

12. baki ,

merci beaucoup
je l'ai téléchargé et installer c'est sur que ça marche mieux pour les touche, juste dommage que on ne c'est jamais si on va encore avoir les vois des prochins aiguilleurs en français c'est un petit peu aller atoire
je ne renonce pas facilement et je suis très tétu
j'ai progresser mais je n'ai encore fait atérire aucun avion, j'ai un petit problème avec le fait de prendre 20 km/h a peine les trains remonter
entre ça et les erreurs de manipulation au moment de ralentir je coupe les moteur en plain ciel sa le fait moyen

j'ai une question:
pour celui qui à créer son profile pour qu'il soie vue en ligne comment y a fait car je n'ai pas comprie ce que je doits mettre dans les informations qu'il demande

счёт: +0

Последнее изменение baki , 29.07.2019 22:40:46

13. niko-bellic,

Salut, j'aurais une question unpeu inportante.
Pour ce qui est de eurofly, est-ce qu'on peu déplacer notre profile d'un ordinateur à un autre, sans perdre tout notre partie?
Je vais être plus précis.
Admetton que j'ai à formater, ou bien que j'ai à changer d'ordi pour xx raison,
Est ile pocible de mettre une copie de notre profile sur un disquedure externe, ou une clé usb, et de le transférer sur un autre ordi?
ou encore, quand on a à réinstaller eurofly pour x raison, est-ce que on peu remettre une copie de notre profile?
parce que dison que si j'ai à formater, ou à changer d'ordi, dison que j'ai pas anvi de recréé mon profile, et de tout recommancer.
Cordialement, pokémon. Peace

счёт: +0

14. baki ,

bonjour

oui tu peux je ne sais pas comment mais le profile sur internet ne serre pas cas partager ton évolution avec d'autres joueurs c'est un point de sauvegarde pour ce genre de problèmatique

счёт: +0

15. Canadarm2 ,

attention!
le truc en ligne est juste pour les statistique, pas pour le fichier .dt2!
le fichier .dt2 contient tes missions et tes catégori débloquer
pour le sauvegarder, on ouvre le dossier euro fly qui est à la racine du disque dure, et tu copi le dossier profil dans une clé usb
pour l'installation après le formatage, t'installe euro fly, t'ouvre le dossier euro fly, et tu cole le dossier profil ( avant de sauvegarder, je te conseil de te désenregistrer du serveur)

счёт: +0

16. baki ,

bonjour

j'ai une question, j'ai un signal sonor qui revien souvent, et je n'arrive pas à comprendre d'où il peut venir.
c'est un bipe rapide qui deviens de plus en plus fort.

je sais que c'est pas un avion en approche, n'y parce -que je suis trop haut ou trop bas,

счёт: +0

Последнее изменение baki , 10.08.2019 14:55:36

17. niko-bellic,

salut, j'aurais une question.
Si, pendant une mission, tu as à allé louin, comme par exemple moi, j'ai à allé à Kigève en Ucraine, et je doit partir de Bratislava en slovaki.
Mais malheureusement, l'avion que j'ai pour faire la mission est trop petit, et ne comporte pas assez de kérosaine.
Donc ma question est la suivante.
Si je change d'avion pour faire ma mission, est-ce que je vais la réucire quand-même?

счёт: +0

18. Fantum,

Salut. ça fait longtemps que je ne l'avais pas fais, mais il me semble que la mission est validé même si tu changes d'avion.

счёт: +0

19. nabelle ,

bonjour

j'ai une question cela concerne la mission 41 est-ce que d'autres joueurs on le problème pour trouver le couloire pour aller vers les portes d'embarquement. sur l'aéroport de Marceille.
je n'ai aucun problème dans aucun autre aéroport mais celui la, que ce soie en mission ou en monde libre pas moyen de trouver le couloir je n'ai pas les bipe

merci pour vos réponse

счёт: +0

20. jeanlucdo,

bonsoir, pour moi je n'ai rien trouvé de problème sur l'aéroport de Marseille..

счёт: +0

21. nabelle ,

Bonjour en faite la fin de mon message est incorecte.
Quand je me dirige vers le nord genre vers les piste, j'ai ouboup d'un moment un sinial sonor pour me dire que j'approche de l'entrer du couloire , mais quand je toune pour aller vers les porte d'embarquement je n'ai pas le signal qui me dit que je me dirige bien

faudrai que je face une capture de son pour vous montrer

счёт: +0

22. jeanlucdo,

il y a plusieurs alertes, dont un orage et vent violent. il faut le contourner. donc, le bips se déplace soit à gauche soit à droite. et quand l'entends presque plus, on peut reprendre sa trajettoire , normalement. puis d'autre sonnerie serve pour dire qu'on est tout proche d'une capitale. et l'autre sonerie je ne sais plus. mais pour les capitales on peut les supprimmer par alt+c. puis pour l'autre sonnerie par alt+b.. bon vol. j.L.

счёт: +0

23. nabelle ,

bonjour

j'ai comprie le problème de son pour accéder au couloir pour aller vert les portes d'embarquement mais merci quand même.
concernant les signal sonor en vol j'ai déactiver les balise d'approche j'ai rédui leur porter

счёт: +0

24. niko-bellic,

salut, j'ai une question. Qu'est-ce que c'est que la vitesse générique de décollage? car je suis rendu à une mission où j'ai un avion de catégorie 2, et que la vitesse générique de décollage est de 230 km par heure.
Je fait ce qu'il faut, je me rend à la vitesse voulu au momment du décollage, j'ouvre mes volets, j'incline mon nez à un angle de 15 degré, mais sa ne fonctione pas.
Même si je me rend à une vitesse plus rapide, je m'écrase.
Votre aide est la bienvenu.
Cordialement, Pokémon.

счёт: +0

25. arkandias,

déjà la traduction me semble bizarre. c'est toi qui le traduit comme ça sachant que le jeu est en anglais à la base ou tu disposes d'un fichier de traduction?
En principe c'est exact, c'est la vitesse à partir de laquelle ton avion dispose de suffisamment de prise dair pour envisager une ascention. Ceci dit il y a une petite nuance, et parfois deux ou trois km/h de plus ne font pas de tort, pas plus ceci dit. En parallèle bien sûr, pour être empiriquement complètement exact, vérifie tout de même tes autres conditions de décollage histoire d'être sûr que le problème se situe bien au niveua de la vitesse.

счёт: +0

26. nabelle ,

bonjour

c'est la vitesse actuel qui faud prendre en conte la vitesse générique c'est l'horsque l'avion est vide pas de carburant rien du tout.
et pour les volers faut les déployer avant le décollage et les rentrer dés la première transmition de la tour après que tes roue on quitter le sol, n'oublie pas de rentrer les roue

счёт: +0

27. niko-bellic,

ok, j'essay ça. Peace

счёт: +0

28. nabelle ,

l'horsqu'il te dit décolage, n'ouble pas le alte p, alte origine, et alte r

счёт: +0

29. Fantum,

Bonjour. Je vais ajouter une légère précision...

Comme cela a été dit, c'est bien la vitesse actuel de décollage / attêrissage qu'il faut prendre en compte. Il faut bien la consulter avant le décollage, et avant de se poser, car elle varie selon le poids de l'appareil, à savoir le niveau de kérozène et le nombre de passager.

Ensuite, il faut aussi penser que la vitesse va changer lorsqu'on déploit ou rentre les volets et le train d'attérissage. Donc il faut bien faire attention à cela aussi.

счёт: +0

30. nabelle ,

bonjour

quand on rentre les trains on prend 20 kmh de plusse pour un avion de catégorie 1, 30 kmh de plusse pour un avion de catégorie 2, et pour les avions de catégorie 3 bah je vous direz quand j'y serai. Quand on les sort c'est moins 20 kmh pour un avion de catégorie 1, 30 kmh pour un catégorie 2.
pour les volers je ne vois pas trop de différence de vitesse quand ils sont sortie ou rentrer, par contre j'ai l'impression en fase de descente que cela fraine la perte d'altitude, ducoup quand je doit me poser je les sort que à 2,5km avant d'engager ma descente final

счёт: +0

88 сообщений, 3 страниц: 1  2 3 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.