BRAVO !!!

16 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. zorrajess,

Un message pour te dire Bravo Quentin !
pour ton travail pour ton dévouement pour ta bonne humeur
et surtout pour LE SALON !!!

Merci

счёт: +0

2. sebustre,

j'aurai pas dit mieux, mais j'aurai quand même ajouté, skuik!
et, biensur merci a toi!
la vie, c'est pas des gauffrettes!

счёт: +0

3. Jean-Marc57 ,

Ce Salon est une preuve de la solidarité entre personnes qui sont dans la même galère. Merci Quentin

счёт: +0

4. alphaverbe,

bonjour par ici.

bravo pour ce forum fantastique, c'est vraiment génial ce que tu as fait, un beau boulot.
@+, roybolt

счёт: +0

5. mario120 ,

Je n'ai qu'un seul mot à dire, bravo Quentin pour ce super sallon, et aussi pour ton site. Un grand merci à toi.

счёт: +0

6. Bulma,

Bonjour, même si je te l'ai déjà dis en privé, bravo! Je ne peux pas dire mieux que ce qui à été dit précédament. Mais il faut reconnaitre que tu as un certain tallant de programmeur et une passiance presque infinit pour résoudres les petits problèmes. Continues, le nombre d'inscrit est la preuve de la qualité de ton travail.

счёт: +0

7. Doudouche,

Bonjour Quentin, Je ne voulais pas rester en reste, alors je vient mettre ma petite touche personnel. Donc je voulais saluer ta performance, pour le travail et, le temps que tu as pris, pour mettre sur pied un tel projet. Longue vie au sallon.

счёт: +0

8. bigsteck,

je confirme, il a dû en falloir du temp et il en faut sûrement encore, pour nous faire un travail aussi remarquable!!
merci beaucoup quentin!

счёт: +0

9. kiki,

bonjour,
petit message pour féliciter Quentin même si j'arrive plusieurs mois après le dernier message posté dans cette rubrique. content que le salon se développe tant en quantité qu'en qualité ! Bravo et continu!

счёт: +0

10. netmourad,

Bonjour,
Je tiens aussi à te remercier Quentin pour ce grand travail du sallon que tu as fais. Franchement j'étais étonné lorsque j'ai su que ce grand projet appartient à un jeune étudiant en informatique en lisant ta présentation perso sur le site. ça prouve que tu es un géni dans le domaine et beaucoup prometteur à l'avenir. Encore une fois mille merci et braveau! Et je souhaite aussi une longue vie pour le sallon avec énormément d'améliorations et de nouveaux jeux.
Cordialement,
à plus

счёт: +0

11. niko-bellic,

salut, j'me nome yoshi_mitsu.
Je vient de québec, Canada.
Je suis mixeur et monteur musical et donneur de musique gratuite.
si quelq'un entend une chanson, et demende: qui chante cet chanson?
Je suis une très bonne référance en musique.
Je peu répondre à certaine question musical.
Mon style musicale.
Toute la musique.
Y compris la musique du monde.
Malgré mon sindraume Demorcier, et mon Sindraume de Wiliams, Je réuci.
Donc en terminant, seux qui veulent me parler sur Skype, mon pseudeau est le turb21.
Donc merci, Yoshi_mitsu, du Canada, Québec.
Seu qui se demande d'où vien mon pseudo, mon pseudo vien de deux jeux Vidéo.
Tekken, et Soul Calibur. Merci

счёт: +0

12. dj_arnaud ,

salut; ton message est pas poster au bon endroit

счёт: +0

13. laventurier,

bravo à tous. tout simplement.

счёт: +0

14. Aminiel,

Et je décerne le prix du plus gros déterrage jamais réalisé à . . . yoshi-mitsu !

счёт: +0

15. Vivi,

lol, en tout cas bravo et merci à l'équipe du salon.

счёт: +0

16. betulteam ,

bonjour:
Je viens ici féliciter l'équipe du salon, iccompris Aminiel pour un travail formidable bien réalisé.
J'espère que cela continuera longument. Et encore une fois, je viens dzéposer toutes mes félicitations franchement merci car grâce à la création du salon, une solidarité c'est développée.

счёт: +0

16 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись