Application Netflix

11 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Astaroth,

Bonsoir,

Suite à une probable future coupure de connexion pendant un moment, on m'a conseillé d'installer l'application netflix qui pourrait me permettre de voir mes séries hors connexion.

Mais voilà, après installation je suis un peu perdu.

Est-ce accessible sur nvda et si oui, comment?

J'ai essayé pendant dix minutes mais j'avoue ne pas avoir assez de patience pour continuer seul mon investigation.

Merci d'avance et désolé si le sujet n'est pas à sa place et/ou si il a déjà été fait.

счёт: +0

2. arkandias,

alors alors. l'application pc perso je ne l'ai absolument pas testée. Le site est parfaitement accessible avec NVDA. Tu me diras, s'agissant de ton soucis de connexion ça ne change strictement rien, mais ça peut éventuellement te rassurer quant au caractère faisable de la chose.
Ceci dit, l'application smart phone, à tout le moins sur I phone, est largement plus qu'accessible. Tout y est complètement faisable.

счёт: +0

3. Astaroth,

Concernant le téléphone, je suis sous android mais j'avoue être encore plus perdu avec un téléphone qu'un ordinateur, et ce n'est pas peu dire.

Je n'ai pas tellement l'habitude.

Quand au site, effectivement dans ce cas précis il sera malheureusement inutilisable mais j'ai effectivement constaté l'accessibilité et j'avoue avoir été surpris.

Donc soit l'ordinateur, si quelqu'un a les infos, soit le téléphone si c'est assez simple d'utilisation. La troisième étant de me reporter sur des musiques on fait avec ce qu'on peut et vu ma maîtrise de l'informatique, ça ne vole pas très haut.

счёт: +0

4. nabelle ,

bon soir

si je peu me permêtre oui l'application sur windows est accéssible ça fait 5 mois que je l'utilise

счёт: +0

5. Astaroth,

C'est rassurant, c'est juste moi qui ai un souci avec l'informatique, alors.

счёт: +0

6. arkandias,

ah bien! je vais tester ça de ce pas alors

счёт: +0

7. nabelle ,

quand j'ai quelques heurs de train avec le phone c'est bien, mais à la maison j'aime bien écouter mes films sur mon pc

счёт: +0

8. arkandias,

tes à l'appui, je dois dire que je ne suis pas absolument convaincu par l'appli pc. Ce n'est donc pas toi qui as nécessairement un problème avec l'informatique dans la mesure où, sans être dans le métier, c'est tout de même un domaine dans lequel je fais mon petit bout de chemin sans trop de pépins, tout du moins ent ant qu'utilisateur.
L'application est maniable c'est certain, mais absolument pas intuitive ou confortable à utiliser. Certainement pas autant que peut l'être le site ou l'appli mobile.

счёт: +0

9. Astaroth,

C'est bien ce qu'il me semblait, mais dans le doute, je préférais demander des avis.

Merci, en tout cas

счёт: +0

10. pikawax,

le mieux serait de louer sur youtube

счёт: +0

11. Astaroth,

Mon hypothétique problème internet a été réglé, mais merci à tous pour les informations que vous m'avez donné, on ne sait jamais, ça servira sûrement un jour

счёт: +0

11 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.