Le bar du tournoi

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Anneau-de-Saturne,

Comme vous l'avez tous déjà remarqué je pense, durant chaque tournoi une table libre nommée le bar du tournoi est ouverte. Elle permet entre autre de centraliser les informations, les résultats, ainsi que proposer à tous une petite animation.

L'équipe du salon s'efforce de maintenir pour chaque tournoi organisé une stabilité du serveur, et un bon fonctionnement des services proposés. Cependant, vu l'augmentation du nombre de tournoi, nous ne nous estimons plus en mesure d'assurer l'animation du bar du tournoi. Voici pourquoi nous recommandons fortement à chaque organisateur de tournoi de prévoir dans son équipe une personne déléguée à l'animation du bar.
Ceci ne veut pas non plus dire que nous nous détachons totalement des tournoi, non nous restons présents au besoin en cas de problème technique, mais nos emplois du temps et nos contraintes ne nous permettent plus de garantir la présence active d'un membre de l'équipe.

Nous profitons par ailleurs de ce message pour remercier les différents organisateurs de tournoi qui à leur niveau contribuent à l'amélioration de la plate forme de jeu.

Bon jeu parmis nous,
L'équipe du salon.

счёт: +0

2. blaise,

mais, ce ci implique que quelqu'un soi le chef de table. c'est bien beau, mais comment on fait pour créé une table * le bare du tournoi*?

счёт: +0

Последнее изменение blaise, 01.04.2012 01:41:34

3. Lady_Die,

salut,

C'est ben beau tout ça petit anneau, mais dis moi, si vous n'êtes plus la, qui va retransmettre les score pendant la partie, au bar du tournoi? Sinon, le bar du tournoi, s'il n'y a pas de retransmission des score, ne devient + nécessaire. Les gens auront qu'à créer une table libre. Allez les gars, ne lâchez pas les tournois. Quand les gens peuvent suivrent les retransmission et en +, se détendre entre 2 parties, c'est génial! Alors, rendez-vous au prochain tournoi, au bar, pour peut-être prendre un verre, payer par toi ou l'un des admins, en +! loll

Lady_Die

счёт: +0

4. kiki,

Bonjour,
le bar du tournoi restera pour tous les tournois mais faut recruter un délégué à la caisse de bière... bin faut en parler au sein de chaque équipe organisateur... moi j'suis délégué à la défaite en uno!lol donc pour ça y'a pas de souci je tiendrai un pilier. Après le reste on en discutera.
Kiki

счёт: +0

5. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

Les retransmissions s'activent par un admin, c'est un fait. Et il va de soit, que les activer ne prend que 5minutes à ce dernier en début de chaque tour. La question évoquée ici, est la présence toute la soirée active d'un admin au bar du tournoi, pour répondre, et réagir avec les gens qui y sont. Au rythme ou les tournois vont il y en aura bientot deux par semaine. Il n'est plus possible à un certain moment d'assurer une présence. Et faire deux poids deux mesure entre chacun ca n'est pas envisageable.

Voilà pourquoi nous en sommes venu la.

Anneau de Saturne

счёт: +0

Последнее изменение Anneau-de-Saturne, 03.04.2012 00:06:18

6. bigchoco,

bonjour,
deux par semaines ? ah bon ?
amicalement,
choco

счёт: +0

7. kiki,

euh euh voui si tu anticipe sur le pocker si jamais ce tournoi se fait...
Kiki

счёт: +0

8. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

j'enticipe oui c'est un fait:)
mais pas plus tard qu'hier soir, je discutais avec un président de club d'échec très interessé par la possibilité d'utiliser le salon comme plate forme pour ses tournois.
Donc si on compte le poker, les échecs, le reversi la scopa et le uno.... et pourquoi pas les autres jeux.. oulala oulaa

mais dans un sens tant mieux ! ca craie une dynamique au sein du salon.

счёт: +0

9. Lady_Die,

salut,

Ouais c'est super tout ça. Mais vous avez vu ce qu'il arrive, quand il y a trop de tournoi? On en a eu une preuve en fin de semaine. Le tournoi de reversi a dû être annulé, parce qu'il n'y avait pas assez de joueurs. C'est triste de voir que les organisateurs donnent du temps pour faire des tournois, mais qu'en bout de ligne, il n'y est personne pour y participer. Trop de tournois, est-ce que l'on ne va pas créer encore des situations pareilles? ou l'on devra annuler, parce qu'il y a un manque de joueurs?

Pour le bar du tournoi, j'crois que jusqu'à maintenant, ça se déroule bien, quand la table reste visible. Parce qu'au dernier tournoi, j'ai du faire appel à Ledare, pour qu'il m'aide à créer une table que les gens voient. Parce que si on a une table et que personne peut y accéder, ben, pas la peine d'en avoir une!

Mais franchement, j'adore me retrouver à cette table du bar entre 2 manches de tournoi, on rigole bien.

Kiki, lache pas, on comprend rien quand tu écris, mais les gens ont bien du plaisir à te lire pareille! loll

Lady

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.