salon de jeux et non autre chose

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

Je vais mettre les pieds dans le plat, j'en suis désolée, mais il est important pour moi de le faire, d'ailleurs je pense que beaucoup sont dans mon cas.
Pas plus tard qu'hier soir, j'ai été importunée par un joueur que je n'ai pas besoin de nomer. Cette personne a commencé à m'envoyer des messages privés, et quand je l'ai remis gentiment à sa place (historique pour preuve), il a commencé à me dire que j'étais grosse et moche alors que ce joueur ne m'a jamais vu de sa vie et ne me connait pas. De plus en plus souvent sur ce salon des personnes se montrent envahissantes et lourdes et se croient sur un salon de rencontres où ils insultent les autres quand elles n'ont pas ce qu'elles veulent.
Je ne vais pas m'amuser à envoyer les historiques aux administrateurs du salon car ils ont autre chose à faire et moi aussi, mais je tiens simplement à dénoncer cela car on vient ici pour se détendre et jouer, et si on doit s'amuser à bloquer ces personnes c'est fort domage... on est pas là pour ça...
Amicalement.

Jessica

счёт: +0

2. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Avant tout merci Jessica, il est important que des choses comme ça soient dites.
De tels comportements inconvenants n'ont pas lieux d'être sur le salon.

Donc oui, tu as eu le bon réflex de bloquer cette personne, et tu as aussi eu le bon réflex de ne pas donner son pseudonyme ici, afin de ne pas ouvrir un débat qui serait puéril et qui comme d'habitude ne mènerais à rien.

Si cependant ces comportements abusifs venaient à se reproduire, je te rappelle ainsi qu'à tous que nous sommes joignables via la page de contact:
http://qcsalon.net/fr/contact/

Merci en tout cas à toi, et bon jeu sur le salon.

счёт: +0

3. kiki,

Coucou,
Ah les insultes et autres qui fusent sans connaitre le ou la joueuse je connais ça aussi, mais comme t'as bien fais de bloquer c'est le meilleur moyen. voir ignorer mais je sais plus la commande lol
Kiki

счёт: +0

4. Ledare,

Bonjour,

Pour bloquer un joueur/une joueuse, tu peux passer par la liste des joueurs connectés avec ctrl u ou ctrl shift u si besoin.
Une fois le pseudo trouvé, ouvre son menu à l'aide de la touche entrer ou la touche application (menu contextuel) ou le racourci shift f10. Y'a du choix pour accéder au menu! Hé oui. Chez nous, c'est à la carte! menu... carte... humm ça donne faim.

Deuxième possibilité: en effet kiki, il y a une commande pour bloquer une personne (qu'elle soit connectée ou pas). Ce n'est plus la commande /ignore, mais /block pseudo
Il s'agit d'une commande bascule. Refaire cette commande avec le même pseudo s'il est bloqué le débloquera.

Pour gérer cette liste des utilisateurs bloqués et bien d'autres choses, rendez-vous dans le menu des fonctionnalités et plus avec le racourci f9.

Bons jeux sur Le Salon,

Ledare

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись