Joyeux anniversaire, Missradio !

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. zorvax,

Bonjour à tous,

selon une source sûre, on me dit à l'instant dans l'oreillette, qu'aujourd'hui même, il s'agit du 18e anniversaire de la personne que j'ai nommée dans le titre de ce sujet, Missradio !

Le salon te souhaite donc une merveilleuse journée, et surtout, sans oublier que tu viens de rentrer dans la majorité, (ce qui n'est pas rien), tout plein de belles choses dans ta vie d'adulte.

Je le sais bien, ce n'est pas très poli de révéler l'âge des filles, mais l'occasion s'y prêtait tellement bien... que je n'ai pas pu me retenir d'écrire ce petit message, sur notre forum ! :)
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Bien amicalement,

Zorvax

счёт: +0

2. mathieu2 ,

salut,
Joyeuse anniversaire.

счёт: +0

3. Betsy ,

Bonjour et bon anniversaire!

Justement, j'ai pensé à toi samedi, en me disant qu'on ne t'entendait plus beaucoup "sur les ondes", comme disent les vieux comme moi lol, et que c'était dommage.
Ou alors je n'ai pas écouté les radios où tu es passée.
En tout cas, bon anniversaire!

счёт: +0

4. Ledare,

Salut!

Je rejoins l'initiative de Zorvax et te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire missradio! De nouveau parce qu'en effet je l'ai déjà fait cette nuit sur Le Salon. Merci l'oreillette n'est-ce pas Zorvax! alors pour tes 18 ans, ça sera plutôt deux fois qu'une! Sourire.

Passe une bonne journée et surtout profites-en bien,

Ledare

счёт: +0

5. Mehdi-Malakane,

salut.
Joyeuse anniversaire.

счёт: +0

6. naruhina,

Bonsoir à tous,
A mon tour je te souhaite un bon anniversaire, même si le plus souvent j’ai toujours un train de retard ! Alors pour une fois que je pars à l’heure. Non non, je ne vise pas du tout la SNCF, vous êtes mauvaise langue.

счёт: +0

7. jeremyp3,

bonjuour,

joyeux anniversaire missradio, et au plaisir de te réentendre a la radio !!

счёт: +0

8. Aminiel,

Bonsoir,

Profite bien de ta soirée ! Bon anniversaire !

ET comme certains l'ont déjà souligné, ça nous ferait très plaisir que tu reviennes faire coucou à la radio.

счёт: +0

9. missradio,

Salut à tous !

Tout d'abord, un grand merci à vous pour tous ces messages, c'est vraiment très gentil et ça me fait super plaisir ! Zorvax je te pardonne bien entendu !
Ensuite, désolée pour la réponse vraiment tardive, c'est vrai que je vais de moins en moins sur le forum... Mais vraiment merci à tous !
Et pour finir, nous sommes en train de vous préparer une petite surprise pour cet été... Alors, restez connectés ! :)

счёт: +0

10. kiki,

Coucou par ici,
Bon, je vais dire que suis en retard officieusement lol donc bon anniversaire madmoiselle! Bisous. Kiki

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись