je vous invitation, ( LOL ) à un tournois de cidadelles le vendredi 6 et samedi 7 Mars 2020 à 20H30.
règles d'une partie : En combien de quartiers voulez-vous jouer cette partie ? 10 à 18, selon le nombre d'inscrit Voulez-vous jouer avec deux personnages ? oui Voulez-vous jouer avec la défausse ouverte ? non
3 joueurs par table nombre de joueurs maxi : 3 6 9 12 15 18 21 24 ETC
pas d'élimination, addission de tous les scores de toutes les parties il y aura skiiiiiiipe !!!
liste de joueurs inscrit : 1 : chipss 2 angetony 3 : Vladitor 4 : stive
en vous souhaitant un bon week-end, de bonne vacance, ou tout simplement une bonne journée
bien curieusement AJH
счёт: +0
Последнее изменение lassdetraifle , 21.02.2020 09:50:03
2. chipss ,
ok, je m'y inscris (sourire)) mais si pas beaucoup de monde, on peut mettre à 18 quartiers, sinon ça ira trop vite à mon sens ...
3. angetony,
bonsoir je m'inscris je n'ai pas de règles particuliaires je madapterai au jeu
4. furby,
salut, je m'inscris.
5. Vladitor,
salut je serai là !
6. steve,
Bonjour, en espèrant qu'il reste de la place, j'aimerai bien m'inscrire si c'est encore possible.
7. furby,
Salut, je vais devoir annuler ma participation. je pourrais pas être présente le 6. désolé!
8. lassdetraifle ,
bien le bonjour à vous,
bon... malheureusement, je panse devoir anuler ce tournois plus que... disons pas attendue en tout cas ! aa il n'y a pas assez de joueurs de ce jeu, je reviens pour un autre tournois très vite.