A quand le prochain tournois?

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Mana-san ,

Ohayo les gens!
Voilà c'est pour savoir quand aura lieu le prochain tournois, comme l'indique le titre.
Arigato!

счёт: +0

2. tiloup,

Salut,

C'est toi-même qui poste et tu mets comme sujet a quand le prochain tournois, mais quel tournois on peux avoir des détails svp? Amicalement Tiloup.

счёт: +0

3. lulu,

Bonjour,
ben je pense qu'il parle du prochain tournois des tournois nan ?
à ma connaissance, je crois qu'il existe un tournois pour les tournois mais pour le moment il n'y a eu aucun organisateurs prévu à cet effet .
Les débats sont ouvert pour celui ou celle qui souhaiterait organiser un tournois de tournois .
En tout cas bonne chance à la personne qui osera le faire ...

счёт: +0

4. Mehdi-Malakane,

salut.
@Mana-san, de quelle tournoi parle tu?
@lulu, arrête de de se moquer des gens!

  • peut-être elle a oublier?
  • ci non, elle a écrit, mais elle avait des pbs, est l'écriture ne s'affiche pas!
  • bye

счёт: +0

5. Mana-san ,

Salut.
Bon d'abord pour répondre à Lulu, si tu n'as rien d'autre à fair e que de te moquer des gens, tu n'écrit pas.
Ensuite, quel tournois? Ben n'importe lequel, tout jeux compris, quoi!
Si ça c'est pas compréhensible, je veux bien me taper la tête sur les murs!
Voilà et le prochain qui fait un commentaire comme celui de Lulu, il ira tout simplement se gratter.

счёт: +0

6. panthererose ,

bonjour,

je trouve qu'il y a de la polution de forum en ce moment.

sinon je pense que les tournois seront repris en septembre!

amicalement
ladoucepetitefleur

счёт: +0

7. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Pour répondre à la question de mana-san, les tournois sont actuellement un peu mis en pause en raison des grandes vacances.
Je ne peux donc que t'insiter à venir souvent sur le forum pour vérifier si par hasard l'un des organisateur n'aurait pas eu l'envie d'en proposer un. Mais actuellement aucune date n'a été annoncée.

Pour les autres, svp si on pouvait se cantonner à la question posée, et de soit y répondre, soit s'abstenir tout cours. Je n'ai pas envie de devoir me remettre à modérer les postes inutils ou provoquants.

счёт: +0

8. pika-san ,

Hello, alors là, je me permet de citer:
les tournois sont actuellement un peu mis en pause en raison des grandes vacances.
Celui qui ne va que sur le salon le weekend s'inscrit à la dernière minute. Ce qui peut expliquer que, si il souhaite participer/organiser le tournoi en question... ben... c'est short!

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись