Salut à tous, Voilà, je cherche partout sur internet, mais je ne trouves pas ce que je voudrais faire, à savoir télécharger les sonneries par défaut de l'iPhone pour les mettre dans les son de démarrage de mon pc. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ça
счёт: +0
2. liucan,
oui, s'est simple, tu peux pas! bonne journée
3. DjBlind,
si, tu peux! Il faut un telephone jailbrické, et accèder au tel en SSH.
Après peut-être qu'un soft pourai accèder a ces fichier, du genre ifunbox, je ne sais pas.
4. ereziel,
comment jailbreaker ios 13.4 sous iphone 6s et un jailbreak permanant, pas un jailbreak où tu dois faire la manip à chaque reboot de l'apareil
5. DjBlind,
ios 13.4 n'a ps de jailbrick. et le jailbrick permanant sa existe plus de puis lontemps. Cependant sa change pas grand chose. Quand tu ralume ton telephone, tu as just a cliquer sur jailbrick pour l'activer sa dure 5 secondes et c'est réglé.
Le jailbrick a changer de fonctionement, on considère sa plus comme une application, et il s'active et se désactive en un clic.
6. ereziel,
salut bah si, t'a checkra1n sous mac qui est sortie pour ios 13.4
7. DjBlind,
ha, j'avais pas vu. et bien voila tu as ta réponce!
8. ereziel,
mais sauf que, j'essaie de lancer checkra1n, et disant au mac d'ouvrir, ça marche pas! je n'ai pas itunes dessus, où je peux le télécharger pour catalina
je réagit un peu tard mais rien ne t'empeche de prendre un passage de la musique que tu veux, de le convertir en m4a et remplacer le a par un r. ensuite tu fais copier, tu vas dans itunes, dans ton iphone, zone arboréssance, descendre jusque son tab 2 ou 3 fois et conrtol v et le tour et jouer