1. zefir,
Bonjour, bonsoir, joueurs du salon.
À vos canards, prêt, partez !
À l’instant où le nouveau jeu « course de canard » est sorti, je me suis demandé à quel moment nous pourrions bien en faire un tournoi. Après discussion, nous avons décidé de l’organiser le vendredi 24 avril à partir de 20H30 (heure française). Cela fait un petit moment que je n’ai plus organisé de tournoi et il me fera plaisir de me consacrer de nouveau à cet exercice en votre compagnie !
Si nous rencontrons des bugs liés au jeu durant la soirée, et bien, c’est le direct, ce sont des choses qui arrivent, n’est-ce pas ? Nous ferons de notre mieux pour assurer tout de même la continuité du tournoi avec les moyens à notre disposition, c’est-à-dire notre cerveau et… ce n’est déjà pas mal !
Alors alors, en premier lieu, sachez que le nombre de joueur n’est pas limité et qu’au vu de l’engouement collectif autour de ce jeu, nous pourrons aviser en fonction du nombre de joueur. Cependant, je vous propose la formule suivante qui est basique, mais qui me semble tout à fait appropriée, après avoir joué avec toutes les configurations possibles :
-des tables de 4 joueurs qui joueront une partie en 3 tours.
-Les 2 premiers de chaque table qui passent au tour suivant.
-En fonction de la formule, procéder de cette façon jusqu’à se retrouver avec une table de 4 joueurs.
-Les 2 premiers de cette table disputeront la finale en 5 tours, tandis que le troisième et le quatrième s’affronteront pour figurer sur le podium, en 5 tours également.
L’animation de ce tournoi sera assurée par une radio, ainsi qu’avec 2 autres protagonistes que vous connaissez bien.
En espérant vous voir nombreux à nous rejoindre pour cette petite escapade, je vous laisse la parole pour me dire ce que vous en pensez, et pour participer si vous le souhaitez !
Canartistiquement votre,
Votre humble serviteur, sire caneton polisson.
Liste des joueurs inscrits :
- Zefir
- Bonhomme
- Rone
- Saphir
- Roxistar
- Kaduyaraax
- Hugoluch
- Adventura
- Maki-j
- Chipss
- Migue