l'improbable trio...

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. espresso,

bonsoir,

j'aimerais partager mon étonnement, pour ne pas dire la surprise qui m'a submergé à l'instant...

déjà, je tiens à saluer l'érotisme trouble de certains pseudos.
angel of love par exemple... quel programme dites donc !
mais ce soir, j'ai pu apercevoir dans la liste des pseudo un ou une certaine sweet hot angel...
sweet : doux en anglais, hot : chaud toujours en anglais et donc angel, ange.

donc nous avions 2 jolis cupidons qui de leurs plumes flamboyantes, ben oui ce sont des anges, flottaient oréolés d'amour et de sensualité.
c'est pas moi qui le dit, c'est le pseudo sweet hot angel, moi j'y peux rien hein !

et ces 2 êtres qui vraiment font envie car ils rayonnent dans une liste de pseudos, étaient atablés pas plus tard que ce soir à une table de rami, où il y avait un troisième compère !
incroyable !
déjà, les 2 pseudos super évocateurs, angel of love et sweet hot angel laissaient présager la plus toride des parties de rami !
mais qui est donc ce troisième partenaire de jeu me suis-je dis ?

ni une ni 2, je suis allé voir et j'ai failli en lâché mon clavier...

ces 2 amoureux, ces 2 représentants des jeux de l'amour plus ou moins moites par cette chaleur, eh bien étaient en compagnie de... je vous le donne en mille ?

du schtroumpf à lunettes !

non mais franchement les gars... c'est un mythe qui s'effondre là ! j'imaginais par exemple un rocco himself ou une fée bien connue, eh ben non... le vulgaire schtroumpf à lunettes...

mais bon, il tenait la chandelle j'imagine...

et les administrateurs, n'allez pas croire que j'invente. allez voir dans vos logs vers 20h20! cette table a bel et bien existé.

bien sûr, on connaît tous le proverbe schtroumpf à lunettes, schtroumpf à...

mais bon, j'aimerais dire à nos 2 cupidons aveugles non-voyants de service que quand on choisit des pseudos aussi évocateurs, on s'entoure minimum de la schtroumpfette !

et pourquoi pas poubelle volante tant que vous y êtes ?

bon aller, salut

счёт: +0

2. kiki,

ahjh merde! Bon angel-of-love est dans am liste mais elle parle anglais puis c'est pas une toride d'amour enfin je pense pas sinon elle m'aura pris dans ses griffes !lol
ouis, j'sais le kiki n'est pas facile à piéger quoique .... j'connais bien une cupidon tiens, mais ya que son pseudo qui aille comme on dit!
Après strouffà_lunette, bin à mon avis c'est un bot, à moins que depuis effectivement quelqu'un ait choisi ce pseudo...
Bon on trouve de tout au magasin quoi... faut trouver bonne carte à sa main quoi! Tiens depuis que je suis rentré moi, je n'arrête pas de perdre au Uno.
Kiki

счёт: +0

3. espresso,

Est-ce que quelqu'un sait si Google chrome peut traduire kiki ?
je ne comprends jamais rien à ces messages...

счёт: +0

4. pika-san ,

Je peux t'aider en anglais, même si j'ai pas mal perdu, il t'a dit quoi en fait?
pika-san

счёт: +0

5. espresso,

ben le message de kiki ! en réponse à mon intervention initiale dans ce sujet !!!

j'ai fait un copié collé de sa réponse dans google traduction, ça a fait péter un serveur à san francisco apparemment.
et 3 chercheurs en linguistiques se sont suicidés de désespoir...

mon kiki ? reprends toi, prends une bonne respiration et détends toi, ça va passer... mais comprends que nous, ben... c'est pas toujours facile la soupe de mots.

счёт: +0

6. Mehdi-Malakane,

salut.
c'est interdit de parler une autre langue ici , que le françé...
mais enfaite, je t'aide...
aller! tien!

ce que j'ai trouver!

Fuck! Good angel- of-love is on my list but she speaks English and it's not a love finally toride I do not think if it has taken in its claws lol yeses , I know the tail is not easy to trap , I know a cupid like , but that is her nickname that goes as they say ! After wholes ffà_lunette , bin in my opinion it is a robot, unless someone has actually chose this nickname ... Well you can find everything in the store ... what we need to find good card to his hand what! Like since I got me , I keep losing the Uno . Kiki

счёт: +0

7. Vivi,

Hein? Non mais faut savoir que les substances illicites sont aussi interdites sur le salon lol!

счёт: +0

8. Gaethrode,

Espresso,
Va sur le forum anglais, tu trouveras des infos sur Sweet hot angel. D'après ces dires, elle n'a que 12 ans. Pour moi, c'est juste un moyen d'essayer de se mettre en valleur. Après... elle verra bien qui d'autre aura des idées tordues... Sûrement bien du monde à présent! XDXD

The metal devil Golgotha!

счёт: +0

9. melli,

Hello espresso, permets moi tout d'abord de te faire un petit compliment, je tenais à te dire que tu avais une belle plume, ce qui est assez rare ici ;)
En revanche, tu te poses vraiment trop de questions toi :P mdrrr
Tu m'as en tous les cas bien fait rire en lisant ta petite histoire ^^
Par contre, si je peux me permettre, petit conseil amical, tu devrais essayer d'éviter de te triturer le cerveau ainsi car à force tu vas te payer un sacré mal de tête ! Au remarque, tu dois peut être faire le bonheur des pharmacies toi ;) ptdrrr
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite bon courage pour la suite car ce ne doit pas être toujours facile dans ta vie de tous les jours ;) lol

счёт: +0

9 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись