Emission sur les instruments de musique ce samedi 2 mai a 21 heure.

13 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. uaedax ,

bonjour a tous, ce samedi 2 mai a 21 heure, phil et moi, nous vous proposerons une émission consacrée aux instruments de musique. En effet, j'en ai une petite collection, et ils viennent d'un peu partout. je les ferai fonctionner, et vous tâcherez de dire de quel instrument in sagit. Ensuite, je les décrirai le mieux possible, ainsi que leur fonctionnement.
venez nombreux!

счёт: +1

2. phil ,

ca va être super !merci cadeau .
https://www.generationweb.be/

счёт: +0

3. Anneau-de-Saturne,

bonjour,
mettre la musique live et la découverte d'instruments de musique en avant c'est pour moi une super initiative qui mérite d'être remerciée.
Et même si beaucoup seront peut-êtredéjà en tournoi course de canard je ne peux qu'insiter les animateurs de l'émission de bien poster les heures de rediffusion histoire de pouvoir toucher le plus de monde.

счёт: +0

4. Youyou.90,

a ouais, c'est ça le problème.... Faudrais un replay... Ou changer la date...

счёт: +0

5. phil ,

bonjour à tous , le samedi 2 mai a 21 heures. et la redif dimanche a partir de 14 heures.

счёт: +0

6. ange,

bonsoir. je serai de la partie

счёт: +0

7. phil ,

super! ange ! merci pour ta participation
https://www.generationweb.be/

счёт: +0

8. flocon,

Très bonne idée, j'adore les instruments de musique
Je serai présent

счёт: +0

9. phil ,

je rapel notre rendez-vous samedi 2 mai apartir de 21:00

счёт: +0

10. didier65,

bonsoir à tous allé sa diminue samedi ca va être supère à partir de 21 heurre trè âte di êtrea sa va être supère je serai présent et saie vraiment jénial

счёт: +0

Последнее изменение didier65, 27.04.2020 20:08:59

11. Takako,

En tout cas pour ma part je viendrai! Ce sera formidable, et l'occasion de découvrir des sons inconnus, ou de redécouvrir des instruments peu entendus chez nous. Quoi de plus beau que ce qui fait de la musique? Merci cadeau pour cette super initiative!

счёт: +0

12. jeanlucdo,

moi aussi je serai présent bonne découverte!!!!! des instruments

счёт: +0

13. frapadingue,


allez je serai là moi aussi, on ouvre grand les fenêtres et on fait le plus de bruit possible, avec toute cette symphonie 'instruments en tous genres

счёт: +0

13 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.