Création tournois bouille à baisse

35 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. dauphine ,

bonjour à tous
je poste se message afin de me proposer organisatrice des tournois de bouilleabaisse.
Pour le moment je recherche des membres qui pourront m'aider à constituer une équipe fiable et solide pour mettre à bien ce projet.
d'hors et déja je peu vous dire que les tournois de bouille a baisse ce dérouleront les soirs de semaines ou les après midi. de weekend.
sivous vous vous sentez prêt pour faire parti de mon équipe et aporter une pierre à l'édifice vous êtes donc les bienvenue et n'hésitez pas à me donner vos suggestions.
bien amicalmeent dauphine

счёт: +0

2. Doudouche,

Bonjour dauphine, je suis contant de voir un nouveau tournois qui va naître après tous ceux qui on du succès, et je voudrai bien en faire parti: donc je me présente en temps que premier joueur et particippant comme chef. Au plaisir de se retrouver autour d'une table pour s'affronter toujours dans la bonne humeur bien entendu. amicalement doudouche.

счёт: +0

3. flanelle,

Bonjour Dauphine,
je suis très interessé a te donner un coup de main, surtout que tu es le pendant féminin de dauphin. rire
Alors tu peux compter sur moi
Flanelle

счёт: +0

4. guevara,

Bonjour,
un tournois de bouille, ça nous intéresse mon épouse voir bissonnette et moi. Donc, tu peux compter sur nous et notre présance. Nous te remercions pour ta plaisante initiative, te souhaitons toute la réussite possible dans ton entreprise.
très cordialement, bissonnette et guévara;

счёт: +0

5. ledauphin,

Bonjour,

Je suis partant pour ton tournoi et pour aider si tu as besoin.

Bravo Dauphine pour ton initiative.

Ledauphin

счёт: +0

6. G-A-92 ,

coucou
c'est avec grand plaisir que je te donnerai un coup de main pour l'organisation !
zouzouvert

счёт: +0

7. dauphine ,

bonsoir
merci pour vos messages et je prend en bnote de votre participation au sein de l'équipe des tournois de bouille a baisse et vous inscrit sur ma liste de chefs de table et de collaborateurs. ça me fais très plaisir de vous avoir à mes côté et n'hésitez pas à en parler autour de vous.
amicalement dauphine

счёт: +0

8. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
oulalala, je garanti que si je suis disponible outre participer au tournoi vous pouvez dors et déjà faire graver la coupe à mon nom;)

trève de plaisanteries, formidable initiative. Ce type de tournoi pouvant etre mesuré dans le temps peut en plus facilement s'organiser en une soirée vu la petitesse des parties.
gogogogogo ! bravo dauphine!!

счёт: +0

9. Vivi,

Salut,
Je suis partante pour participer au tournoi.

счёт: +0

10. dauphine ,

bonjour anneau-de-saturne
merci de me donner ton accord, c'est très sympas de m'encourager dans ce projet.
pour l'instant je prend mon temps pour construire une équipe solide et j'espère que cela va marcher.
pour le moment je n'est pas encore assez de membre dans mon équipe pour commençer quoi que ce soit donc je vais prendre mon temps.

encore merci beaucoup anneau.
amicalement dauphine

счёт: +0

11. josie ,

bonjour dauphine, bravo pour cette initiative, un tournois de bouillabesse me tente bien alors je m'inscrit déjà maintenant et merci;

счёт: +0

12. kathy ,

bonjour Dauphine,
Bravo pour cette belle initiative!
Je m'inscrit pour participer au tournois de bouillabaisse!
J'ador ce jeu!

Bonne journée!

Kathy

счёт: +0

13. Tita,

Un tournoi de bouillabaisse???? Mais en voilà une excellente idée!!!! Bon par contre, malheureusement, je t'aiderai pas dans l'organisation, si les tournois ont lieu l'après-midi en semaine, j'espère déjà pouvoir y participer! lol Enfin malheureusement..... on se demande bien pour qui, vu mes qualités d'organisatrice hors paire! en tout cas, très bonne idée, j'adore la bouille bouille!

счёт: +0

14. dauphine ,

bonsoir à tous!!

je vous fais part de ce message pour vous informer que je voudrais commençer mon tournoi de bouille a baisse le samedi 7 juillet 2012 à 16h heure de paris et je voudrais que vous me mettiez vos inscriptions sur ce lien pour que je puisse commençer mes tables et s'avoir si j'aurais assez de monde pour le tournoi.

bien amicalement dauphine

счёт: +0

15. nour,

bonjour, je m'inscrit! merci.

счёт: +0

16. dauphine ,

bonsoir nour!
merci je te compte sur la liste d'inscription au tournoi de bouille a baisse qui auras lieu le samedi 7 juillet à 16h (paris) si j'ai assez de participant. amicalement dauphine

счёт: +0

17. jeremyp3,

je m'inscris

счёт: +0

18. kathy ,

bonsoir

Je m inscrit aussi pour le tournois!
bonne soirée à tous!

счёт: +0

19. lulu,

Bonsoir,
puisqu'il faut se lancer, donc je me lance .
C'est avec un imense plaisir que j'annonce ma candidature pour le prochain tournois de bouillabaisse !
Je vais gagner j'en suis quasi sure !
Prétentieux moi ? non non tout simplement réaliste je suis le meilleur mangeur de bouillabaisse tout le monde le sais !
Alors dauphine va chez le meilleur poissonnier que tu connaisse j'aime la qualité à la quantité !

счёт: +0

20. dauphine ,

bonjour à tous!!
je relance les inscriptions pour le premier tournoi de bouille à baisse qui aura lieu le samedi 7 et le dimanche 8 juillet prochain.
le premier tour aura lieu à 16h (heure de paris). venez vous inscrire sur ce lien.

pour vivi et tita remettez un message d'inscription ci-dessous pour que je puisse vous noter sur ma liste d'inscrit.

venez nombreux.
amicalement dauphine

счёт: +0

21. flanelle,

je sais pas trop si on doit s'inscrire à nouveau.
alors je le fais, ledauphin et flanelle seront du tournoi, alors prenez garde...
merci dauphine pour cette initiative
au plaisir
flanelle

счёт: +0

22. nour,

coucou je m'inscrit!

счёт: +0

23. jeremyp3,

je me réinscris

счёт: +0

24. Tita,

Salut Dauphine,
Tu peux me compter parmi les joueurs!
Tita

счёт: +0

25. kathy ,

bonsoir dauphine,

je te confirme mon inscription au tournois de la bouillabaisse!

à bientot
Kathy

счёт: +0

26. dauphine ,

bonsoir à tous!!
merci d'avoir remis votre inscription et en attend d'autre donc venez vite vous inscrire car il reste de la place donc ne soyez pas timide et venez vous inscrire!
à bientôt dauphine

счёт: +0

27. kaduyaraax,

Coucou,

Je pose ici aussi ma candidature au tournoi de bouillabaisse. Très belle initiative bravo Dauphine!!!

et au plaisir d'en découdre samedi!

Kadu

счёт: +0

28. hera,

Bonjour dommage ce jour là j'ai du monde chez moi et je ne pourrai pas participer au tournois par contre pour une prochaine fois pourquoi pas ça fera une occupation dans l'après-midi des weekend.
bisous et bonne iniciation bisous et bonne chance aux joueurs.

счёт: +0

29. Mathyselbeuf,

Bonjour dauphine je m'inscris pour ton premier tournoi de bouille a baisse amicalement mathys.

счёт: +0

30. kathy ,

bonjour

C'est bien à 16 h heure de paris que ce déroulera le tournois samedi?

bonne journée!

счёт: +0

35 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.