Amélioration de la conexion écologique

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. bigchoco,

bonjour,
je viens mettre sur la place publique la constructive conversation que j'ai eu hier soir avec jena et vivi autour d'une table de uno où je les brossais joyeusement.

c'est au sujet de la démarche écologique que nous avons pour certains et notamment quant à la consommation électrique générée par de longues heures sur le salon.

je leur confiais que pour ma part, mon pc n'était pas relié au réseau électrique normal, mais directement au local poubelle où marie gizelle et victorine, respectivement 76 et 71 ans pédalaient furieusement afin que l'handicapé du quartier puisse se distraire.

j'aimerais ici confesser que si j'ai perdu par forfait lors d'une finale de tournoi de uno contre l'escroc de service, rami l'anguille savonneuse, c'est tout simplement dû à une crampe de victorine.
en effet, elles ont plus de mal les jours du tournois car ce sont 5 à 6 heures de pédallages intensifs sans la moindre défaillances tolérées.

donc comme jena et vivi seraient intéressée toujours dans un souci d'énergies propre et d'nvironnement durable, nous aimerions connaître les autres possibilités de se connecter sans favoriser l'effet de serre.

merci à tous,
amicalement,
choco

счёт: +0

2. Vivi,

Mdr, j'espère que t'as demandé un dédommagement à Victorine pour ta défaite de l'autre fois!

Et sinon, t'as pas honte de faire travailler des mamies à une heure si tardive? lol! Va falloir te mettre au vélo d'appart choco!

счёт: +0

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.