Elle est bonne ! elle est fraîche !

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. bigchoco,

bonsoir,
Approchez, approchez ! venez tâter de notre lettre d'information, regardez comme elle est ferme, fraîche et fond dans la bouche !
oui, oui monsieur vous pouvez goûter, ouvrez la bouche. ah c'est toi julio59 ? je t'avais pas reconnu ! mais c'est vrai que c'est la première fois que je te vois tout propre.
en vous inscrivant, vous bénéficierez des infos en avant première pour nos tournois de uno concernant l'ouverture des inscriptions et des dates de tournois ! sans compter, chaque mois, un compte rendu aussi complet qu'inquiétant !
pour ces messieurs, nos hôtesses d'accueil se feront un plaisir de vous enregistrer... regarder ma vivi, comme elle est ferme, fraîche ! et que dire de valou, laflofanny, faiza, tigresse, et la lune que j'ai élevé à la main sans un seul gant ?
ah ah ! mesdames, regarder quels beaux spécimènes que j'ai là, prêts à vous inscrire gratuitement !
kiki et ce qu'on pense être un bras ou une jambe, le grand picsou rasé de frai, benbino22 l'évadé de l'établissement de malades difficiles, philouliege dit le don juan incompris, ou encore migue1982 le comptable obsessionnel !
compte tenu que désormais nos tournois ne seront plus limités pour les inscriptions, il nous faut être un maximum et la lettre d'information est là pour battre le rappel en temps voulus !
en plus d'un superbe lave vaisselle gps inclu, d'une porte et sa clé et d'un abonnement au "mouflon transi", je vous rajoute cette splendide paire d'après ski, ce drap de dentelle à peine déchiré et pour les 3500 premiers inscrits, une nuit torride avec qui vous savez.
donc, n'hésitez plus un seul instant et venez nous rejoindre nombreux en envoyant un mail vide à
news-tournois-uno-subscribe@yahoogroupes.fr
nous sommes déjà 61 mais il reste de la place sur les étagères du haut !
oui julio59, tu peux refermer la bouche, c'est bon.
amicalement,
choco

счёт: +0

2. kiki,

oui oui, je confirme j'ai bien deux bras deux jambes et le meilleur pour les nouvelles venues!
Kiki

счёт: +0

3. Tita,

Et comment on fait pour s'inscrire à cette liste??? Non parce que la porte et sa clé, ça m'intéresse quand même!

счёт: +0

4. Vivi,

Salut tita,
Pour t'inscrire à la newsletter, tu peux envoyer un mail à:
news-tournois-uno-subscribe@yahoogroupes.fr
Sinon, je te donne le lien du site du tournois pour avoir des infos sur le règlement des tournois et pour que tu puisses t'inscrire au prochain tournois dès que ce sera possible.
http://www.tournois-uno.org/

счёт: +0

4 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.