Anniversaire d'Aminiel

17 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

ohé ohé
C'est l'anniversaire de notre Aminiel!
Alors profitons de la soirée demain pour lui faire sa fête!!!
Fêtons le père et le bébé.
Donc, le concepteur et le salon.

Ledauphin et moi te souhaitons un bel anniversaire et que la prochaine année te comble de joie et autres!
Bizou Aminiel

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 01.10.2020 00:04:13

2. bonhomme,

Hey bonne fête à toi coincoin!

счёт: +0

3. vachette,

Bon anniversaire à toi Quentin, merci pour tout ce que tu fais pour le salon. Profite bien de cette journée.

счёт: +0

4. Pivoine,

Joyeux Anniversaire Quentin, on ne se connait pas mais vraiment merci d'avoir crée ce salon pour nous occuper parfois.

счёт: +0

5. Saphir,

Bon anniversaire à notre cher coin coin! profites-en de ta journée. et surtout sois en forme pour demain soir!

счёт: +0

6. orystar,

Joyeux anniversaire, happy birthday to you Monsieur Aminiel ! Voilà 2 anniversaires que l'on fêtera tous ensemble demain soir ! Si seulement on avait pu se réunir autour d'une bonne bouteille de champagne et d'un gâteau d'anniversaire géant, mais bon, le coeur y est. Alors proffite bien de cette journée et rendez-vous demain soir dans la joie et la bonne humeur.

счёт: +0

7. orangina ,

très joyeux anniversaire mister coincoin ! et à demain !

счёт: +0

8. arkandias,

Bon anniversaire! Interdiction de picoler plus que de raiosn, on te veut tout frais demain soir!

счёт: +0

9. Tiaoumite,

Bonjour, un très joyeux anniversaire pour tes un an de plus. Je te souhaite de belle chose, et surtout la santé.

счёт: +0

10. lagamine,

Bonne fête. Passe une superbe journée.

счёт: +0

11. malice,

joyeux anniversaire a notre cher coin coin !

счёт: +0

12. niko-bellic,

bonne fête aminiel! ou encore notre coincoin! lol. En tou cas, un ans de plus, sa se fête! que cet journée soi la plus belle! à bientôt, et merci pour avoire créé cet bonne platforme! amicalement, votre niko bellic, le gangster de grandthefauto 4! mdr, c'est une blague, mais bonne fête encore! peace.

счёт: +0

13. klara ,

Bonjour et bon anniversaire

счёт: +0

14. Aminiel,

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos messages, ça fait plaisir !

счёт: +0

15. jeanlucdo,

bonjour coincoin. joyeux, joyeux, joyeux anniversaire. puis aussi joyeux fête d'anniversaire à cette grande plate forme. belle avanture coincoin. et encore bon anniversaire!!!

счёт: +0

16. Vivi,

Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, ainsi qu'au bébé, même si je ne pourrai pas être là ce soir!

счёт: +0

17. liucan,

maudit! hé! peu pas rater sa! il est ou ton canard qui sapel canard coincoin! non, plus serrieusement, bonne fête aminiel!

счёт: +0

17 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.