anniversaire à notre Aminiel

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Salut,
ben j'attendais que quelqu'un le fasse avant moi, mais bon...
Aminiel, que la prochaine année t'apporte une tite demoiselle, un bon emploi, pas trop de travaux universitaire, pour qu'il te reste du temps pour venir jouer avec nous.
Là c'est le bon jour, alors je te fais un câlin et te donne un bizou.
ledauphin te donne une poignée de main.
Alors profite de la journée, mais n'abuse pas trop!
faut être habitué.
flanelle

счёт: +0

2. mathieu2 ,

salut
bonne aniversaire aminiel.
Neb3

счёт: +0

3. sami,

Bonjour a toutes.

Oui, flanelle j'avais aicrire ce message avant toi, ca vas pas toi! lol^^^

Alors oui, flanelle a raison. En cce jours (le premier octobre 2014) et pour moi un des plus important jours sur le salon. Pourquoi? Et bien c'est logique, non? Et bien je vous le dis si c'est n'est pas encore Claire.

En ce jours-la, on sailaibre la faite d'un monsieur trais gentil, amiable, rigolo, intelligent... Un home qui ne s'arraite jamais a ammailliorer notre plate-forme de jeux praifairrer, j'ai nommer le salon! Et puis un home aussi, qui nous divertit toujours sur les tables libres, et qui nous raconte des tas de blagues, qui est en gainairale un bon amis a tout le monde ici.

Vous savez, sans doute, de qui je parle? Vous pouvez devinez? Oui, vous avez raison.

Ce jours-la, ce jeune home, je nomme Aminiel, faite son anniversaire avec pleins de joix, bonne humeur et compagnie (au moins je crois et espaire).

Alors mon chaire ami, je te souhaite un trais joyeux anniversaire, que l'anner qui viens t'apporteras pleins de bonne chose pour toi, que tu ressevra tout ce que tu veux, et que tu continue le bon travail que tu fait pour nous, les joueurs du salon.

D'ailleurs, je crois que nous sommes toutes fierre de toi pour tout le travail, et surtout le temps, que tu mets a developer notre plate-forme de jeux qu'on peux jamais arraiter de revenire pour jouer, rencontrer des gens, daitendre, bref, faire tout... On ne peux pas te remercier assez pour tout ce que tu fait.

Je sais, que pour toi, tu voulez simplement craiez une pplate-forme axescible pour les personnes daificiantes-visuels. Mais pour nous, c'est beaucoup plus que ca. C'est une plate-forme ou ont peux jouer des tas de jeux en ligne, rencontrer pleins de camarades, et surtout, nous divertire. Surtout apprais une longue journer d'aicole/travail, et puis on a besoin de quelque chose a faire.

Alors en conclusion, passé une trais agraiables journer, ne change pas ta personaliter et surtout, n'arraite pas le travail que tu fais pour le salon toujours.

A plus tard mon, ou je dois dire, notre, amis!

Bonne anniversaire!

Sami, un grand fan de la platform de jeux don't tu as craieez!

счёт: +0

Последнее изменение sami, 01.10.2014 00:43:33

4. melli,

Eh bien voila, c'est maintenant à mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire cher Aminiel, que cette journée t'apporte joie, bonne humeur, et qui sait, peut être sera t'elle propice pour faire une belle rencontre, amicale mais surtout plus si affinité, qui d'ailleurs, à ce propos, je t'ai fais une petite sélection qui te sera très utile à l'avenir ^^

La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.

La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment vous vous lui tournez le dos.

La femme WINDOWS:
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.

La femme EXCEL :
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.

La femme ÉCONOMISEUR D'ÉCRAN :
Elle est bonne à rien mais au moins, elle est marrante!

La femme INTERNET :
C'est une vraie avaleuse de bits

La femme SERVEUR WEB:
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.

La femme MULTIMÉDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.

La femme CD-ROM :
Elle va toujours plus vite avec le temps.

La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.

La femme VIRUS : Aussi connue sous le nome d'"ÉPOUSE"; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...

Voila, j'espère que cela t'aidera à faire le bon choix ;)

En attendant, aujourd'hui est un jour ou tout est permis, éclate toi comme il se doit, profites en bien, régales toi avec ton gâteau d'anniversaire et n'oublies pas de souffler toutes tes bougies et de faire un voeux qui, je te souhaite de se réaliser dans l'année avenir ! Ah oui, j'oubliais, surtout, fait couler le champagne à flot et bois en une pour moi !!!
Et vu que je ne peux pas t'oofrir un petit présent, je te fais de gros bisous !!!
Avec tout mon humour, miss Melli !!!

счёт: +0

5. Betsy ,

Coucou,

Eh bien ma foi, je ne vais pas être très originale... Je te souhaite un joyeux anniversaire!

Et merci pour ce merveilleux salon! Je crois que Sami a bien résumé les choses, on est maintenant pas mal à se connaître, sans se connaître vraiment d'ailleurs, c'est ça qui est drôle, mais à se connaître pour jouer et pour passer de bons moments ensemble.
Alors merci, et profite bien de ce jour un peu spécial.

Vous voyez, je n'écris pas que pour rapporter des bugs! lol.

счёт: +0

6. Aminiel,

Merci pour vos messages, ils me vont droit au coeur!

счёт: +0

7. naruhina,

Salut Aminiel, ou devrais-je dire le canard, enfin se que l’on veut, car parfois c’est sous la forme d’un canard, d’une pièce d’or, mais alors surtout sous forme d’explosion, tu n’as pas peur quand même que certains ou certaines y laisse des plumes, mais c’est pas possible on en revient toujours à la même chose à ce vilain petit canard !
Mais je m’égard en dirait pourquoi suis-je venu ? A ui c’est vrai pour souhaiter un anniversaire. Alors je te souhaite un joyeux anniversaire Aminiel, voilà que sa me reprend toujours en retard ! Essaie de se faire tout petit et repart ni vue ni connu incognito !

счёт: +0

8. Ledare,

Salut,

Joyeux anniversaire Aminiel !
Je te souhaite santé, bonheur, et tout ce qui va avec mec!

Ledare

счёт: +0

9. kiki,

ah bon anniversaire le tit suisse enfin avec trois jours de retard quoi mais bon... !
Kiki

счёт: +0

10. laventurier,

bon anniversaire. un peu en retard...

счёт: +0

11. tihtih ,

très en retard, mais bonne aniversaire a aminiel. Merci pour tout ce que tu fais pour le salon.

счёт: +0

12. voyage,

bonne anniversaire aminiel et merci pour tout le travail pour le salon.

счёт: +0

12 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись