au tour de dare dare motusse

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

coucou,
avec un petit retard, je tiens à souligner l'anniversaire au ledare.
dur dur à écrire ce pseudo!
que la prochaine année t'apporte tout ce que tu désires et surtout beaucoup de victoire au rami, sourire.
Éclate-toi aujourd'hui, tu as le droit, et n'oublie jamais, tu es un chic type.
bizou
flanelle et ledauphin

счёт: +0

2. mathieu2 ,

salut, bonne aniversaire.

счёт: +0

3. chipss ,

beaucoup de victoires au rami ...? des victoires, ok, mais pas trop ! faut m'en laisser nonmais ! sourire sinon à part ça ...bon anniversaire le darhrhrhrhrh

счёт: +0

4. zorvax,

Coucou à tous,

Un tout joyeux anniversaire à mon dare préféré !

Bien amicalement,

Zorvax

счёт: +0

5. melli,

Et hop, me voila aujourd'hui avec un petit poême en main pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!! Tout spécialement écrit pour toi ^^

Belle, magnifique et pleine de surprises sera cette journée rien que pour toi Ledare car c'est aujourd'hui que l'on fête ton anniversaire, au rendez-vous, joie, humour, douceur, bonheur et fou rire, à outrance !!!
Orde du jour, champagne à volonté sans modération, délicieux gâteaux moêlleux à souhait pour fondre de plaisir et plein de cadeaux à t'en faire tourner la tête, sans oublier tous tes proches et amis qui te combleront de tout leur amour, leur tendresse !!!
Nul sans doute que cela va être un jour de pure folie qui te laissera des souvenirs dont tu ne seras pas prêt d'oublier, qui marquera ton coeur pour toujours !!! Profites en bien et que la fête commence !!!

A présent voici pour moi le moment venu pour vous décrire ce que je pense de cet homme que l'on nomme Ledare, à la fois mystérieux et enigmatique qui à tant attisé ma curiosité depuis toutes ces années
Nous sommes très peu à bien le connaitre, c'est quelqu'un de très discret, toujours aimable, simple, mais qui à du mal à se laisser approcher, tel un loup solitaire et sauvage
Naturellement et instinctivement on se met en mode innaccessible pour diverses raisons, mais parfois, il faut savoir entrouvrir son coeur, avoir confiance en soi et se dire que tout peut arriver
Il ne laisse personne indifférent, pour certain il sera attachant et drôle, pour d'autres il sera froid et distant, mais c'est ce qui fait son charme toujours en faisant des ravages sur son passage
Vrai et sincère, droit et franc, loyal envers celles et ceux qui font partis de son existence, on peut toujours compter sur lui quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe, c'est également un homme débordant de générosité
En outre, il excelle dans un domaine qu'il maitrise avec beaucoup de talent, tel un véritable artiste, un DJ d'exception, avec beaucoup de modestie mais très passionné, toujours créatif et imaginatif pour toutes les réalisations de ses super mixages !!!
Réfléchi et responsable, très déterminé et appliqué dans tout ce qu'il entreprend, c'est quelqu'un qui mettra tout en oeuvre afin que tout se passe dans de bonnes conditions, toujours prêt à faire face aux éventuelles complications avec fermeté et rigoureusité sans jamais se décourager
Sensible et touchant, c'est un jeune homme qui nous surprendra sans cesse, à la fois fort et fragile, les émotions qu'il laisse transparaitre sont tellement imperceptible et si rare que je trouve cela vraiment dommage de ne pas en profiter plus souvent et davantage
Attentif, attentionné, réservé, adorable et je suis sure très sexy, (petit clin d'oeil !), Ledare est sans aucun doute l'un des hommes qui suscite le plus de curiosité, peut être qu'un jour je serais à même à percer son mystérieux secret, enfin s'il m'en laisse l'opportunité !!!
Impliqué et très sérieux,mettant toujours un point d'honneur à aider tous ceux qui en ont besoin, il prendra le temps qu'il faut pour vous apportez son aide, par contre, s'il est en total désaccord avec vous, il ne mettra pas longtemps à vous faire passer un message !!!
Respectueux, courtois, correct, c'est une personne digne de confiance envers qui on peut venir se confier, qui à beaucoup à donner et à recevoir, qui ne se prends pas la tête et qui n'attends rien en retour et tout cela avec humilité
Et voila, en résumé, forte personnalité haut en couleur, un caractère à toute épreuve, des idées plein la tête, dynamique et sympathique, moi je te dis, essaies de te lâcher, vie ta vie à 300 à l'heure sans te préoccuper des autres, et à l'avenir, croque la vie à pleine dent et sois un peu moins sage !!!!

Pour conclure, ne pouvant pas non plus t'offrir un petit présent, je t'envoie un gros bisous sur un air de musique trance !!! Et vive la techno trance !!!
Avec toute mon amitié, miss Melli

счёт: +0

Последнее изменение melli, 04.10.2014 15:25:28

6. kiki,

oh dis salut le vieux parisien de le darhrhrhrhrhre!
Bon et joyeux anniversaire; par contre je doit changer de secrétaire pour avoir oublier de me dire mon anniversaire ici ^^ sourire.
Bonne journée et à bientôt!

счёт: +0

7. naruhina,

Salut !
Ban et un joyeux anniversaire A notre ami ou pas Ledare !

счёт: +0

8. Ledare,

Bonjour,

Vos messages sont vraiment, vraiment, touchants. Merci à vous, cela fait chaud au coeur. Encore merci, et vive Le Salon!

Ledare

счёт: +0

9. sami,

Olalala je suis un jours en retard!

Mais je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire monsieur ledare.

Continue le bon travail que tu fait sur le salon entant qu'admin/modo, et j'aispaire que cette journer a aiter aiter trais bien pour toi et que l'anner qui suive vas t'apporter pleins de bonnes choses.

Bonne nuit,

Sami

счёт: +0

10. panthererose ,

bonjour,

joyeux anniversaire avec un peu de retard!

amicalement petitefleur

счёт: +0

10 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись