inscription pour le premier tournois de monopoly

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Mathyselbeuf,

Salut à tous l'équipeorganisatrice des tournois de monopol y vous informe que les inscriptions sont ouverte. Le tournoi aura lieu le samedi 30 juin et le 1er juillet après midi, à partir de 16H de paris (15H du maroc et 10h du québec).
Pour s'inscrire il faut indiquer son pseudo sa ville son pays à l'adresse mail suivante:
tournois-monopoly@laposte.net. Quelques jours avant le tournoi une demande de confirmation vous sera envoyer . Il également conseiller d'arriver une demi heure un quart d'heure avant le début du tournoi.
Amicalement l'équipe des tournois de monopoly.

счёт: +0

2. netmourad,

Salut,
si un site web a été créé pour cet effet, ça aurait été mieux. Ainsi, et de même que pour tout les tournois des autres jeux, il permettra non seulement aux gens qui le désirent de s'inscrir en ligne, mais il hébergera l'événement entier (affichage des résultats, annonce des nouvelles, mise à la disposition des règles dans se déroulera le tournois, mise à jour au fure et à mesure avec la progression de l'événement telle que l'affichage des tables à chaque tour, etc...). Car moi perso la première choses que je me demande est quelles sont les règles de jeu qui seront appliquées lors du tournois. Et perso ça peut me faire décider si je participerai ou pas.
Bon, ce n'est pas conformément à mes interrogation personelles ou à mes besoins spécifiques que je fais cette proposition, mais je crois que tout le monde pense pareil, ou du moins chaque personne qui souhaite suivre le tournois voudrait consulter constamment les résultats des partie, et que chaque joueur désirant participer veut se documenter sur les règles à présent ou à l'avenir, et s'il est gagnant, il aurait aimé retrouvé aisément sa table pour le tour suivant au moyen d'une simple page mise à jour instantanément.
Bon, je sais que la création des sujets sur les forum peut résourdre un bon nombre de ces soucis, mais je pense que le siteWeb reste le moyen le plus adéquat pour héberger tout ce contenu à long terme notamment ce qui est statique comme les règles, et permettre aux gens de consulter au sujet des tournois de monopoly dans un espace qui leur est consacré.
Amicalement,

Mourad

счёт: +0

Последнее изменение netmourad, 18.06.2012 11:33:21

2 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.