vos conseille par raport a la X Box

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. Meliodas ,

Bonjour ici ironman28. Je poste se suget pour vos conseille par raport au X box. J'aimerai savoir ci la prochaine X Box sera axecible, comment utilise ton le narateur, j'ai entandu dire que le menu des jeu n'était vocaliser est-ce que une fois dans l'avanture il est pocible de vocaliser des jeu. Comment utilise ton le narateur? Ouf sa fait beaucoup. J'aurrais aussi besoin de vos conseille pour les jeu que vous me conseillez et que vous pancer qu'ils serai bien. Merci a tous.

счёт: +0

2. niko-bellic,

salut, moi personellement, j'ai un xbox 360. Moi, les jeux que je joue le plus, c'est les jeux de combat. Comme tealk222. Si tealk_222 est de mon avie, les jeux comme virtual fighter 5, tekken et mortal kombat, sont les plus accessible.
Un autre jeu assez accessible, c'est soul calibur 5. Car quand tu choisi un personnage, le nom de celuici est nommer.
Comme dans le jeu blaze blue. Malgré que le jeu blaze blue, est beaucoup moin connu, car il est fait en chine.
Quoi que, quand on choisi le personnage, encore là, on te demande de choisire ton personnage. Dans tekken, et dans mortal kombat, sa nome les noms des personnages aussi quand on les choisi.
Bon. J'arrête là, je vais laisser les autres dire leurs opignons, voire ce qu'il en pence eux.
À bientôt.

счёт: +0

3. nabelle ,

bon soir
j'ai une question bête ces jeux siter, si dessus sont disponible sur la xbox série x?

счёт: +0

4. niko-bellic,

salut, pour vf 5 je sais pas si il est mis à jour, soul calibur non plus, mais tekken oui, et mortal kombat aussi.
Sur xbox one, les jeux tekken et mortal kombat, y'a mortal kombat 10 et 11.
Pour tekken, il y a tekken 7.
pour s'qui est des vieux jeux, on peu toujours les jouer sur le xbox one. À bientôt!

счёт: +0

5. Douce-Pluie,

Bonjour Meliodas,

En fait je ne peux pas t'aider pour la xbox car moi j'ai une ps4 mais si tu décides de t'acheter la xbox one, Mortal Kombat 11 est un bon jeu mais déconseillé aux moins de 18 ans, donc Tekken 7, Street Fighter V ou Soulcalibur 6 seraient de bons choix. Les autres jeux seraient un peu plus difficiles à jouer pour toi car non accessibles, mais les jeux de combat, ça passe bien en général.

счёт: +0

6. nabelle ,

bonjour
tekken 7 est accéssible aussi en multie? et sur pc?

cela m'intéresse beaucoup de savoir

счёт: +0

7. niko-bellic,

salut, sur pc je sais pas, mais en multi, oui. À bientôt. Mortal kombat 9, 10 et 11, c'est accessible sur pc, et jouable en multi. Peace.

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц: 1  ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.